J'ai vu "Je t'aime moi non plus". C'est plutôt étrange comme film. C'est très beau, très bien réalisé, mais l'histoire est bien "gainsbourgienne" : décalée, dérangeante...choquante.
J'ai préféré "Samson contre Hercules", films dans lequel il cabotine en méchant stupide qui ose affronter des culturistes 