CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
11 mai 2012 à 21:00:14

Le mois prochain, Rodriguez tourne Machete, et juste après, ils partent sur Sin City.

NiKing NiKing
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:11:10

Machete 2 ?

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:24:14

Un premier poster pour Sin City 2 !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4311:un-premier-poster-pour-sin-city-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

Pseudo supprimé
Niveau 37
12 mai 2012 à 12:09:31

FUCK !!!!!! Rodriguez est à la réal pfffff

marty59 marty59
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:10:19

Et Heureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:14:19

J'approuve: heureusement

spielrock spielrock
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:57:23

En espérant qu'il soit aussi bien que le premier. Il faut qu'il nous surprenne, c'est le plus important je pense.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
19 mai 2012 à 01:29:07

Robert Rodriguez
Sin City has been given a release date - and will be in 3D ;-)

:(

resolution resolution
MP
Niveau 25
19 mai 2012 à 01:47:41

Si Rodriguez n'avait pas été à la réal on aurait pu espérer un truc avec des burnes.

Posh89 Posh89
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 03:12:28

J'attend beaucoup de cette suite et je suis sûr qu'elle sera à la hauteur de mes attentes ;)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 08:06:36

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en fait pourquoi Robert Rodriguez est soit adulé soit détesté ?

J'ai vraiment l'impression que y'en a autant dans les deux camps, pour ma part j'aime bien ce réalisateur, il a fait des trucs vraiment géniaux genre From Dusk Till Dawn, Planet Terror ou bien Sin City justement, bon de l'autre coté il a fait Spy Kids certes...

Mais pourquoi tant de haine au-delà de ça ? Il a écrit le script de Batman et Robin ou participé à Dragon Ball Evolution ?

J'aimerais comprendre.

(En fait j'aimerais bien lire l'avis de Resolution sur la question qui m'a l'air d'être de l'avis inverse).

IMDbis IMDbis
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:46:08

Rodriguez. :coeur:

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
19 mai 2012 à 09:56:05

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il tournerait Machete 2 avant Sin City 2 ? Je pense que la plupart de ses fans (et il y en a, ne vous déplaise) attendent plus ce dernier que l'autre truc réchauffé de Machete.

Sinon pour répondre à Evilman, me concernant je suis plutôt sceptique à son sujet : j'aime beaucoup From Dusk Till Dawn, Sin City est correct et même Spy Kids j'avais trouvé ça sympa. Planet Terror allait dans le bon sens lors de la "double feature" Grindhouse (et ça avait son charme) en revanche le Machete ne m'avait pas convaincu et je ne voulais pas le voir, c'était selon moi une perte de temps et il n'y avait rien de plus qu'un Planet Terror qui m'attirait. Le côté sale et série z, okay ça va une fois, en faire un style qui n'a rien d'un style mais ressemble plutôt à une énième envolée de nostalgie, là je dis non.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:35:11

C'est pas comme s'il n'y avait que Rodriguez derrière SinCity, bien que j'aime assez ce mec pour son 2nd degré (fait exprès ou non). Mais il y a aussi Franck Miller à ses côtés, le créateur même du comics SinCity, et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui faisait que le film était bon, parce qu'on avait ce style BD bien présent..

resolution resolution
MP
Niveau 25
19 mai 2012 à 12:11:38

Disons que Rodriguez s'il n'y a pas Tarantino derrière pour rattraper le coup il se vautre bien méchamment. Il suffit de comparer la mise en scène de From dusk till dawn à celle de Machete.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
19 mai 2012 à 12:14:56

C'est clair :rire:
Disons que l'adjectif qui sied le plus à Rodriguez, c'est "branleur".
Le gars a un grand capital sympathie...Mais il est partisan du moindre effort et sa mise en scène est très souvent basique voire médiocre (Machete (que j'ai apprécié pour Trejo en fait), Spy kids 2 et 3 ou encore Sin City (justement) sont là pour le prouver).

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:21:28

Bizarrement je n'ai jamais fait particulièrement attention à la mise en scène de Rodriguez, donc je ne l'ai surement pas spécialement trouvé bonne ou mauvaise. Mais c'est surtout le côté un peu nanar de ses films, le côté bien décalé que j’appréciais, comme dans Desperado ou The Faculty.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
19 mai 2012 à 12:27:43

Desperado et The faculty sont d'avant 2000, épriode où il semblait plus concerné apr son boulot !

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:32:52

Peut-être ouais. Je rematerais ses films un de ces jours, pour voir l'évolution de sa réalisation. Mais Sin City m'avait pas l'air d'être si mal réalisé, bon je ne l'ai vue une fois à sa sortie et je ne m'en rappelle plus trop.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
19 mai 2012 à 12:45:08

Tiens j'avais oublié le Faculty. :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment