Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en fait pourquoi Robert Rodriguez est soit adulé soit détesté ?
J'ai vraiment l'impression que y'en a autant dans les deux camps, pour ma part j'aime bien ce réalisateur, il a fait des trucs vraiment géniaux genre From Dusk Till Dawn, Planet Terror ou bien Sin City justement, bon de l'autre coté il a fait Spy Kids certes...
Mais pourquoi tant de haine au-delà de ça ? Il a écrit le script de Batman et Robin ou participé à Dragon Ball Evolution ?
J'aimerais comprendre.
(En fait j'aimerais bien lire l'avis de Resolution sur la question qui m'a l'air d'être de l'avis inverse).