CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
17 mars 2010 à 13:14:16

Ouahh!! on a uppé mon topic :rire:

Pour l'instant toutes les infos sont là.

Sinon selon Clive Owen, le tournage serait finalement et surement 2010.

Le film a du mal à commencer apparemment... :-(

hayate3 hayate3
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 05:50:29

des news?

serieux chaud comme le film se fait desiré :(

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:45:49

Je sens qu'il sortira en 2012.

cyberflo04 cyberflo04
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 01:03:56

J'y penser même pu qu'ils allait sortir un 2 pourtant j'ai adoré le 1 et je suis pas contre une suite mais je crois que je vais continué à pas y penser et attendre de vrai news (genre le tournage à commencé sa serait déja un début mdr)

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:48:15

et dire que le trois avait été annoncé aussi...pour quand celui là? 2017? :-(

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:25:27

il semblerait que sa bouge un peu:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3076:sdcc-2011-sin-city-2--ou-pas-&catid=29:the-news&Itemid=41

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
22 juillet 2011 à 10:34:45

Je ne vois que Miller, Rodriguez,... tarantino ne va pas bosser dessus ? Il avait réalisé quelques scènes du 1 il me semble :(

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:52:47

Tarantino avait juste réalisé la scène du carnage dans le 1 avec Clive Owen :ok:

servietsky2 servietsky2
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 15:09:10

Que la sequence dans la voiture avec Jacky boy !

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:36:17

"Sin City 2 : ça avance !

Infos sur Sin City 2 Lors du Comic-Con, Robert Rodriguez s'est exprimé sur ses projets - Machete 2, Heavy Metal, et a donné bien sûr, des infos sur Sin City 2, film qu'il souhaite depuis déjà quelques années. En juillet, Rodriguez confiait que "si quelque chose doit se passer, ça se passera cette année". Aujourd'hui le cinéaste complète en affirmant à nos collègues de We Got This Covered, qu'il a désormais réussi à réunir le budget du film.

"Sin City 2 avance bien, le scénario est quasi terminé, on a le budget. Nous avons tout ce qu'il nous faut, donc nous pouvons commencer le tournage dès que nous aurons le script. Et c’est la même chose pour Machete 2. Nous avons déjà le budget, nous attendons juste le scénario. Dès que nous aurons fini d’écrire, nous démarrons le tournage." Des propos optimistes donc pour les fans, même si pour le moment, on ne sait pas quels acteurs du premier Sin City feront leur retour - on devrait cependant revoir Mickey Rourke et Jessica Alba, Marv et Nancy étant les héros de J'ai tué pour elle, le comic de Frank Miller. Enfin, en attendant de nouvelles infos sur Sin City 2 en 3D, reste Spy Kids 4 (avec Jessica Alba !) - qui n'a cependant pas de date de sortie en France !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-infos-sur-sin-city-2-15746.htm

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
26 août 2011 à 18:41:03

Merci de l'info kratos !

ça me donne envie de revoir le premier tiens.

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:32:13

"Sin City 2 se paye le scénariste des Infiltrés

Des infiltrés dans le scénario Sin City 2 "Si quelque chose doit se passer, ça se passera cette année" avait déclaré Robert Rodriguez à propos de Sin City 2 durant la dernière Comic-Con. Le réalisateur est visiblement plus que décidé à reinvestir l'univers de Frank Miller puisqu'il vient de se payer rien de moins que William Monahan, le scénariste des Infiltrés, Mensonges d'état et Kingdom of Heaven et réalisateur du récent London Boulevard (avec Colin Farrell et Keira Knightley). Ce dernier reprendra la première version du script écrite par Rodriguez pour un tournage on l'espère avant la fin de l'année.

Si l'on en croit les différents propos tenus par Rodriguez depuis six ans, Sin City 2 devrait être une adaptation de A Dame to Kill For complétée de deux nouvelles histoires spécialement écrites par Frank Miller pour le film."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-des-infiltres-dans-le-scenario-sin-city-2-15974.htm

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 août 2011 à 20:11:01

Intéressant :hap:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 09:06:59

Je viens de finir le premier (oui bien ma grotte), je ne peux que me rejouir d'une telle annonce. :content:

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 10:16:38

J ai encore en tete Elijah Wood en psychopathe :peur: :noel:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 10:31:13

Son seul bon rôle :hap:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:07:55

Je l'attends avec Impatience étant fan des BD , j'ai trouvé que le 1er était une très bonne adaptation.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
24 octobre 2011 à 20:47:19

Côté Sin City 2, Frank Miller vient de déclarer que le scénario en était aux retouches et que le tournage pourrait démarrer au printemps 2012 (prévision moins optimiste que celle de Robert Rodriguez en juillet dernier, lequel tablait sur cette fin d’année). La légende du comic book a également confirmé les présences de Nancy Callahan (Jessica Alba) et de Marv (Mickey Rourke) dans ce deuxième épisode - sans confirmer celles de leurs interprètes, sachant que si pour l'actrice les choses sont en bonne voie, Mickey Rourke ne s'est jusqu'ici pas montré très emballé à l'idée de reprendre son rôle.
"Sin City 2 est essentiellement une adaptation du livre A Dame to Kill For. Il incluera également une nouvelle, Just Another Saturday Night [centrée autour de Marv, qui apparaît de toute façon dans "A Dame..."] et deux nouvelles histoires [dont l'une s'intitule "The Long Bad Night"]. L’une de ces deux dernières met en scène le personnage de Jessica Alba, Nancy Callahan [qui figure également dans "A Dame to Kill For"], j’en ai eu l’idée afin de lier les choses entre elles et d’unifier plus encore cette suite avec le premier film."
Au-delà du retour de Dwight McCarthy, personnage principal de A Dame... (sous les traits de Clive Owen ?), restent également à espérer les présences de Gail (Rosario Dawson), Miho (Devon Aoki) ou Manute (Michael Clarke Duncan).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608208.html

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:58:06

"Sin City 2 : Mickey Rourke parle de son possible retour

Alors que Mickey Rourke a récemment confirmé son absence du film The Expendable 2, une autre question reste toujours en suspens : l'acteur reprendra-t-il son rôle dans Sin City 2 ? Dans ce film sorti en 2005, ce dernier jouait Marv, l'un des trois personnages principaux de l'intrigue, un marginal brutal mais philosophe prêt à tout pour venger la mort de son véritable amour. Tandis que le projet de cette suite se concrétise de plus en plus (William Monahan le scénariste des Infiltrés a rédigé le scénario et le tournage dirigé encore une fois par Robert Rodriguez devrait commencer d'ici la fin de l'année) l'ancien boxer se fait toujours désirer et aime le faire savoir : "Ca dépend. Ca dépend s’ils me veulent vraiment", explique-t-il au site Comic Soon. Traduction, les producteurs ont intérêt à l'appâter comme il se doit avec un chèque où plusieurs zéros se suivent ...

Et ce n'est pas tout puisque Mickey Rourke a également fait savoir qu'il posera d'autres conditions à son retour. "J’ai bien aimé mais, vous savez, je suis claustrophobe. Donc passer des heures à se faire maquiller et garder ça 13 ou 14 heures par jour... C’est du latex, de la colle, et tous ces trucs qui me donnent les yeux rouges", confie-t-il avant d'aller plus loin "Je me souviens d'avoir levé une fille dans un bar au Texas un soir. J’avais décidé de l’inviter à venir faire un tour sur le plateau le lendemain pour qu’on se fasse un déjeuner. Mais comme je n’arrivais pas à enlever cette merde elle est partie et je ne l’ai jamais revue !". Des chèques bien garnis, du maquillage moins oppressant et des filles pas trop difficiles ... voilà la secret pour avoir Mickey Rourke sur un tournage. En attendant d'en savoir plus sur le sujet, l'acteur sera le 23 novembre prochain à l'affiche du film Les Immortels dont voici la bande annonce."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sin-city-2-interview-mickey-rourke-16616.htm

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
11 mai 2012 à 20:59:55

'Sin City 2' Director Confirms Casting Details
Robert Rodriguez tells MTV News that Rosario Dawson and Mickey Rourke are 'pumped' for 'A Dame to Kill For.'

http://www.mtv.com/news/articles/1683433/sin-city-2-casting.jhtml

:bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment