CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:03:44

Quelqu´un de peureux. Evidemment c´est de l´argot.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:08:14

Je ne suis pas un couard. Loin de là.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:09:12

Je te provoque un peu, tu te fâches, ça m´amuse.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:11:49

Mais je suis pas un couard. Tu crois que je suis une tapette, ou quoi? Oh!

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:13:12

On y arrive.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:15:31

Cette conversation devient n´importe quoi. Je veux discuter avec une personne normale et non-hollandaise, si possible.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:18:12

Ils ont quoi de spéciaux ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:30:26

Ils sont hollandais!

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:34:41

Ce sont des gens très bien. On voit ça à leur alimentation. Savais-tu qu´ils étaient le pays qui consommait le plus de lait au monde par habitant ? Non sans doute. On finira cette conversation plus tard. Kiss. :)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:41:06

La France est, après le Japon, le deuxième pays du monde où on se nourrit le mieux ( d´un point de vue diététique. Et gastronomique, à mon avis ). Vous, les mangeurs de sauekraut, êtes loin derrière.

poulop33
poulop33
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:51:19

Pour revenir au sujet, j´aimerais bien moi aussi voir ce que le film donne en VO. La VF était assez surjouée, manque de subtilité. Bon c´est pas un film subtil, mais pour le peu de dialogue qu´on y trouve, on aurait aimé mieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:29:10

La VO est excellente, ça change tout !

Mais je n´essaierai pas d´expliquer ça au bidet...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:57:50

"La vo c comme la vf, mais en anglais !! "
MDR on me l´avait jamais faite celle-là :p

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
06 juin 2007 à 11:35:43

le-bidet tu commences serieusement a saouler la ! c est un TOPIC SIN CITY 2 ! et pas un topic de kung fu ni d endroit ou l on se "traite". qu il y ai beaucoup de posts ou pas ca me derange pas , tout ce qui compte pour moi c est de mettre ici toutes les news de sin city 2 qu il soit en fin de page ou pas je n en ai rien a faire !!

___________________

Hors-Post:(La V.O des films cooreen c est mieux que la v.F)

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:52

le bidet ----> bon je vois que tu a quelques problèmes psycologiques donc si tu voulait bien retournait sur le - 15 ans ca sré cool
merci....

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:24:04

Sin city nul?Quentin Tarantino a chier?La VF pareil que la VO?Mel Gibson Meilleur que Tarantino?

Bon deja Sin City tu doit le trouver naze car tu n´a rien du comprendre ou parce qu il est en noir et blanc(surement).
Tarantino avec ces:Killbill 1-2;Pulp Fiction;Jacky Brown;Reservoir Dog et le boulevard de la mort.Ba putain si il est merdique Mel Gibson ce n est meme pas un realisateur de film alors mais juste un voyeur qui fait parlez le sang pour faire regardr ces films.
La VF pareil que la VO sauf que c est en anglais Lol!regarde 300 en anglais et apres en francais ba je te dit c est pa

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:28:06

c est pas pareil excuse moi.Regarde HOOLIGANS en anglais et en francais apres et tu te rendra comptele film est vraiment pourris en version francaise.Donc en gros tu n a aucun connaissance dans le monde cinématographique donc un conseil a partir d aujour dui evite le forum CINEMA.Merci ca nous arrangeraient tous.

paultaker
paultaker
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:29:49

au passage je suis un grand fan de Quentin Tarantino.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:30:31

euh les mecs, le bidet est un provocateur, ´faudrait arrêter vos critiques à 2 balles style "sin city t´as pas dû comprendre" : un trisomique comprendrais.
et gibson juste un voyeur, ´faudrait voir à arrêter hein.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:52:06

La VO est supérieure a toute autre version car :
-Des dialogues non modifiés pour coller avec les lèvres des persos.
-Des mots collant parfaitement avec les lèvres (oui ya redite)
De plus, les pistes sont modifiées et généralement la qualité du son de l´ensemble du film est supérieure.

Ageu geuh, gou ga ga ga. Areuh, areuh prout.
ça c´est de l´argumentation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment