CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
lolwizzup lolwizzup
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:54:45

arf sa c´est du boulet hors concour :ouch: jamais vu sa il croi dur comme faire a toute lse connerie qu´il sors

bon le bidet, ton avis n´a absolument aucune valeur , c´est pa argumenté, c´est dit de la facon la plus subjective possible sans aucun respect pour l´oeuvre, les artiste ou meme les personne avec qui tu "dialogue", si on peu appeler sa un dialogue vu que tu n´est ni capable de comprendre ce qu´on te dit, ni capable de retorquer corectement. j´ai jamais vu qq1 aussi pu ouvert d´esprit.
tu apprendra qu´il est plus facile de dialogué avec qq1 en disant "ce film est vraiment nul car voir 300 mec bodybulder se balader en slip pendant tout le film pendant qu´un jolie fifille a moitier a poil fait une petite dance devant des monstre en rute ne m´a pas specialement interessé, et encore la facon don sa a ete filmé m´a encore plus degouté du film (et encoe certein diron que ce n´est pas encore assez correcte commefacon de dire les chose)" passe mieu que " c´est de la vrai merde, le realisateur est une merde, c´est bon pour les mouton *montre du doigt tout les fan du film* ne sachant aprecié que les truc realisé de facon a plaire au grand public plutot que de facon a faire un bon film (et encore j´ai fait un ENORME effort d´argumentation ici par rapport a toi)"

bref tu est un ca desesperé, buté et qui n´accepte ni ne comprend aucun autre point de vu que le sien. t´est con, tu m´emmerde et tu rentre a ta maison ><

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:06:36

Si tu parles de 300, c´est effectivement de la merde.
Sin City, 300 et les films de Tarantino sont réellement faits pour plaire au grand public, eux.

lolwizzup lolwizzup
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:14:51

non je parlai de ta connerie mais encore une foi tu n´a rien compris. comment c´est possible d´atteindre un niveau de bouletisme pareil :doute: .tu peut pas etre con a ce point la, tu le fait expres c´est oblige :doute:

et 300 n´est pas merdique, c´est pas un chef d´oeuvre mais c´est divertissant de voir tout ces bourin faire un massacre.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:15:32

Attends, je viens de relire ton message et, en fait, je pige rien à ce que tu dis. Tu pourrais essayer de t´exprimer correctement? Merci.

lolwizzup lolwizzup
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:23:42

bon le bidet, ton avis n´a absolument aucune valeur , c´est pa argumenté, c´est dit de la facon la plus subjective possible sans aucun respect pour l´oeuvre, les artiste ou meme les personne avec qui tu "dialogue". si on peu appeler sa un dialogue vu que tu n´est ni capable de comprendre ce qu´on te dit, ni capable de retorquer corectement. j´ai jamais vu qq1 d´aussi pu ouvert d´esprit.

tu apprendra qu´il est plus facile de dialogué avec qq1 en disant(exemple d´un avis negatif de qq1 avec qui on pourait eventulement discuter):
- "ce film est vraiment nul car voir 300 mec bodybulder se balader en slip pendant tout le film pendant qu´un jolie fifille a moitier a poil fait une petite dance devant des monstre en rute ne m´a pas specialement interessé. et la facon don sa a ete filmé m´a encore plus degouté du film (et certain diron que ce n´est pas encore assez correcte comme facon de dire les chose)"
plutot qu´en disant(exemple d´avis d´un boulet dans ton genre):
- " c´est de la vrai merde, le realisateur est une merde, c´est bon pour les mouton (*montre du doigt tout les fan du film*) ne sachant aprecié que les truc realisé de facon a plaire au grand public plutot que de facon a faire un bon film (et encore j´ai fait un ENORME effort d´argumentation ici par rapport a toi)"

bref tu est un ca desesperé, buté et qui n´accepte ni ne comprend aucun autre point de vu que le sien. t´est con, tu m´emmerde et tu rentre a ta maison ><

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:30:16

Ben, merci d´avoir copié-collé ton message, mais il est toujours aussi incompréhensible, malheureusement.

Essaie encore.

lolwizzup lolwizzup
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:36:50

mouai tu prouve encore ta connerie, meme pas foutu de dire clairement qu´il y a plein de faute dans mes poste, mais ces faute ne change pas le sens et les veritées dite dans le post. tu vien de le prouver avec cette reponse que tu ne peu rien contredire dans ceque j´ai ecrit

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:41:51

Ageu geuh, gou ga ga ga. Areuh, areuh prout.

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:18:38

au lieu de s´acharner sur le bidet, laissons le exposer son point de vue clairement. En quoi trouves-tu que 300 est de la merde? (si j´ai bien compris le problème...sinon, faites comme si j´étais pas là )

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:28:58

Je le trouve ennuyeux ( même les combats. Mettre des ralentis partout ne sert à rien ) et stupide. Les dialogues sont aussi très nuls.

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:55:48

pour la stupidité, faut s´en prendre à la bd originale. c´est un copié collé (ou presque) assumé. Pour les ralentis, c´est vrai que c´est discutable. Pour ma part je trouve qu´ils donnent une très belle esthétique au film.

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
05 juin 2007 à 00:32:07

le_bidet :d) tu la vu en vo ou vf ? pasque vf c sur c a chier...

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:39:15

Je l´ai vu en version française.

Ca m´étonnerait que la version rende le film supérieur. Peu importe la langue.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:39:58
  • la version originale.

A mon avis, ce film pue autant en anglais.

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:47:20

Je confirme, la VO est incomparable à la VF.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:56:04

Je m´en fous, putain! MAIS QU´EST-CE QU´ON EN A A FOUTRE? La VO, C´est comme la VF, mais en anglais.

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:57:04

T´es une baltringue.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:57:50

Je suis un quoi?

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:59:23

Une baltringue.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 01:00:53

Qu´ès aquo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment