CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
gau] gau]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:47:30

Les films de kung fu c´est génial, certains sont excellentisssime !

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:04:14

Ils n´ont rien de plus que Braveheart et Apocalypto. Je ne comprends pas pourquoi ces films s´attirent vos foudres.

J´aime bien certains films de kung fu ( les récents. Ceux avec jet li, surtout )mais pas ces vieux navets qu´adore Tarantino. Quentin le débilou.

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:24:18

Mais qu´est-ce que tu compares des films de kung fu avec apocalypto ?? Vas y compare Sin City avec tati danielle aussi...
Y te plait pas, y te plait pas on a compris. De toute façon SC on aime ou on aime pas. Moi j´adore jle trouve très poétique, original et poignant, c´est mon film préféré je pense et je n´ai meme pas le DVD !! alors tes conneries de making of j´en ai rien à foutre, tu dis de la merde et tu passes pour con tant pis pour toi.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:51:39

<< Moi j´adore jle trouve très poétique, original et poignant >>

PFFFFFFFFFF!!!!!

<< alors tes conneries de making of j´en ai rien à foutre, tu dis de la merde et tu passes pour con tant pis pour toi. >>

Tu es un con. Tu ne sais pas écrire. Je ne t´aime pas.

C´est lui qui a commencé.

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:52:54

"J´aime bien certains films de kung fu ( les récents. Ceux avec jet li, surtout )mais pas ces vieux navets qu´adore Tarantino. Quentin le débilou."

jet li? il a fait que des merdes, non?

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:58:09

Le Baiser Mortel du Dragon c´est de la merde?

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:00:35

franchement, oui. Pas inspiré ce film, le scénario est à chier. Ni The One... Ni Danny the dog.

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:03:11

The One, c´est un sous-Matrix pourrave ( l´original est déjà assez pourri ). Pas vu Danny the Dog.

poulop33 poulop33
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:07:15

il est ridicule dans Danny the dog... mais bon, on s´éloigne du sujet là...
Pour revenir à l´abscence de Tarantino, c´est vrai que c´est pas une grande perte. J´adore certains de ses films, mais il a quasiment rien fait sur Sin city 1 à part cette fameuse scène dans la bagnole. ça changera rien à la qualité du film

Potee Potee
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:29:10

"Et c´est marrant parce que, en général, les seules choses que vous êtes capables de sortir c´est: << heu... paske j´aime bien l´ambiance... euh, l´atmosphère ( ah non c pareil merde ). Pis... euh, y des références... et, euh... voilà c cool koi. Ca vaut le coup d´acheter le DVD >>.

Gééniaal. Être considéré comme un béotien par ce genre d´imbécile est très plaisant, je dois dire."

= pauvre mec va :)
les gens avec qui je discute et qui t´engueulent argumentent tous beaucoup mieux que ça et tu le sais très bien.

Potee Potee
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:31:22

"Je donne toujours des arguments. Là, par exemple, j´ai dit que Tarantino profitait de la mode des nanars de kung fu et d´horreur chez les ados. Et ça me déplaît. Ce n´est pas du bon cinéma, pour moi. C´est de la MERDE. Pas besoin d´en rajouter, ça suffit pour expliquer mon avis."

= dis pas que t´as toujours des arguments pour ensuite dire que le mot "Merde" suffit à expliquer ton avis...
etre aussi peu crédible et se croire autant légitime, ça fait peur.

gau] gau]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:42:57

Le_bidet sans Potee c´est un peu comme Flick sans Flack !

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 16:52:40

<< pauvre mec va
les gens avec qui je discute et qui t´engueulent argumentent tous beaucoup mieux que ça et tu le sais très bien. >>

D´accord.
Je t´écoute. Dis-moi pourquoi tu trouves que Sin City est un bon film.

Potee Potee
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:22:00

et voilà le retour du fameux "Explique-moi" :)

alors :
1) quoi que je dise tu répondras "Non c´est faux".
2) mon avis est sans aucun doute déjà présent sur le topic du film.
3) faudrait que je fasse un effort de volonté pour plus te parler parce que de toute façon c´est inutile.

gau] : c´est qui Flick et Flack :question:
je connais seulement Tic et Tac :doute:

darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:28:40

le__bidet Posté le 31 mai 2007 à 22:32:34 Ecoute, petit... j´ai pas envie de discuter avec toi ( on a trois ans d´écart. C´est pas juste ). Evite simplement de polluer le topic avec des insultes.

Je disais... ah, oui. Tarantino est un débile qui fait des films ( de plus en plus merdiques ) et exploite la mode des nanars d´horreur/de kung fu chez les ados. Qu´est-ce qu´on en a à battre?

Reservoir Dogs, que de la merde.... :question:

gau] gau]
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:43:03

les montres !

Babyshambles Babyshambles
MP
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:03:52

Moi j´aime bien le bidet.
Chaque fois que je lis ses posts, j´me dis que finalement, j´suis pas si mal que ça :)

le__bidet le__bidet
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:14:05

Reservoir Dogs? Yeaaaah! Le son des seventies! Trop cool, quand il coupe l´oreille, quoi, j´veux dire. P´tain, trop énorme, quoi.

<< et voilà le retour du fameux "Explique-moi"

alors :
1) quoi que je dise tu répondras "Non c´est faux".
2) mon avis est sans aucun doute déjà présent sur le topic du film.
3) faudrait que je fasse un effort de volonté pour plus te parler parce que de toute façon c´est inutile. >>

Hé ducon moralisateur, regarde-le, ton avis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7787272-56-0-1-0-0.htm

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:38:55

Moi j´ai bien aimé Sin City (argument béton).

"Le Baiser Mortel du Dragon c´est de la merde?"

Bah désolé, mais un peu, oui. D´ailleur Jet Li depuis qu´il a débarqué aux USA, il fait pas mal de merde... je pense a ses participations dans des films d´action neuneus comme "Roméo doit mourir" et "En sursis", comme par hasard tout les deux réalisés par un certain Andrzej Bartkowiak abonné aux nanars ambiance gangta rap merdiques.

Et "The One", mieux vaut en rire parce que bon...

Potee Potee
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:30

"Hé ducon moralisateur, regarde-le, ton avis:"

= ouais mais au moins je dis ça au second degré parce que je sais que c´est un post nul, pas comme toi qui raconte du vent en y croyant dur comme fer :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment