Moi j´ai bien aimé Sin City (argument béton).
"Le Baiser Mortel du Dragon c´est de la merde?"
Bah désolé, mais un peu, oui. D´ailleur Jet Li depuis qu´il a débarqué aux USA, il fait pas mal de merde... je pense a ses participations dans des films d´action neuneus comme "Roméo doit mourir" et "En sursis", comme par hasard tout les deux réalisés par un certain Andrzej Bartkowiak abonné aux nanars ambiance gangta rap merdiques.
Et "The One", mieux vaut en rire parce que bon...