hanormal Posté le 02 juin 2007 à 22:56:13 peut-être parce que cette scène n´est pas du tout effrayante une fois que tu as passé ta douce enfance.
C´est fou le nombre de traumatisés par ça.
J´sais pas, moi quand j´avais 8 ans, c´est plutot "le prince des ténèbres" qui me traumatisait
hanormal tu parle de shining ou du clown crétin de ca 