CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 scénes les plus flippantes !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:15

Ils ont mis 4 scènes de Shining.
C´est vrai que la scène de la chambre 237 est super flippante je trouve.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:02:41

La scène de Shinning ou Nicholson embrasse une meuf sortie de nul part et qui se désagrège,c´est pas tellement flipant,mais ça fou la gerbe :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 23:24:19

ouais mais imagine tu te met à sa place, et tu vois un cadavre qui s´avance vers toi en ricanant! :peur:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:01:36

Pourquoi il y a pas la scene dans le film de stephen King ou ça (le cloon) sort du caniveau et dit "salut Gorgey" ! Cette scene m´a fait flippé quand j´était petit !

drallil
drallil
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:11:53

Pourquoi ? Ben écoute, j´en sais rien du tout. Demande à ceux qui ont fait le classement peut-être...

:)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:05:15

brrrrrrrrr les jumelles dans shining :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:56:13

peut-être parce que cette scène n´est pas du tout effrayante une fois que tu as passé ta douce enfance.
C´est fou le nombre de traumatisés par ça.
J´sais pas, moi quand j´avais 8 ans, c´est plutot "le prince des ténèbres" qui me traumatisait :rire:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:22:17

Ca c´est bien flippant ouais!

La maison du diable la scene avec les voix et la main froide aussi super traumatisante

spartanxenon
spartanxenon
Niveau 5
03 juin 2007 à 08:59:51

Moi j´ai eu peur de ET quand il est dans le champ de mais avec éliotte :-(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:39:37

hanormal Posté le 02 juin 2007 à 22:56:13 peut-être parce que cette scène n´est pas du tout effrayante une fois que tu as passé ta douce enfance.
C´est fou le nombre de traumatisés par ça.
J´sais pas, moi quand j´avais 8 ans, c´est plutot "le prince des ténèbres" qui me traumatisait

hanormal tu parle de shining ou du clown crétin de ca :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:16:42

Oulà, ils ont mis en premier la scène de la douche dans Psychose :fou: Faut pas abuser quand même, c´est pas flippant pour un sou.

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:15

du clown crétin de ça^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:36

oh purée, choucoulou le retour :coeur:

touchette
touchette
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:25:02

T´as mis 15 secondes pour réaliser ?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:58:58

comment as tu été banni drallil/touchette?

hanormal
hanormal
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:08:56

j´adore ta nouvelle carte de visite :rire:
"chasseur de navets" :rire:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:33:07

eh bien qui est ce qui est arrivé a drallil pour etre banni?

Potee
Potee
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:38:17

le 99 j´ai le DVD du film, le monstre en question quand je l´ai vu j´étais plus mort de rire qu´autre chose :(

touchette
touchette
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:52:52

"comment as tu été banni drallil/touchette?"

Je pense qu´un mec m´en voulait et il a fait des demandes de bann´ pour le moindre de mes posts un peu provocant. J´ai été banni 30 jours pour un "Est-ce un bide ?" .

Voilà, tu sais tout.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:56:31

ah le fumier!
je hais ces balances et en particulier isildur24 c´est lui qui m´a banni franchement jeux video.com c´est mal foutu!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment