Bonsoir les gensça c´est fait
Connaissez vous un programme équivalent à Fraps qui tourne sous linux
merci
Mauvaise question sur le mauvais forum si tu veux mon avie... il y a le forum linux ou il y aura tout plein de geek qui pouront t´y repondre...