En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montage video..
BlasterMatt
Niveau 8
29 mai 2007 à 15:13:55
connaissez vous des logiciels de montage video pour mac ET pour pc merci !! !
[Dex]ter
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:58:57
Les logiciels Avid (Xpress, Liquid...)
tom_anticoolxXx
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:43:06
zswisteen... le plus complet que je connaisse et ce qui est interessant... c´est qu´il est gratuit sur www.telecharger.com amuse toi... mais il est compliquer a faire marcher... mais quand tu le connais il est aussi amusant que repin_qc