CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:38:13

Cameron ou un autre, peu importe. Le niveau où la machine a laissé alien (vs pred) est tellement bas que même Uwe Boll arriverait à rehausser la chose

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:58:53

Franchement ça me parait difficile de confier un projet aussi imposant que Alien 5 à un parfait inconnu inexpérimenté.

Par contre pourquoi pas à un Neil Marshall ou un Len Wiseman. Ca pourait donner quelque chose de sympa.

god-given
god-given
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:05:00

"Len Wiseman"

j'ai vomit.

"ça me parait difficile de confier un projet aussi imposant que Alien 5 à un parfait inconnu inexpérimenté"

je sais pas si t'es au courant, mais Alien³ a été confié a un parfait inconnu inexpérimenté...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:43

Et Ridley Scott était loin d'être le réalisateur consacré actuel à l'époque d'alien.
Et J-P Jeunet était un choix très étonnant aussi.
Seul Cameron était déjà fort connu grâce à son terminator.

god-given
god-given
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:11:49

quand cameron a commencé a s'occuper d'Aliens, je ne suis pas sur que terminator avait deja conquit les foules... si?

me rappele avoir vu dans les bonus que les producteurs ont pu voir rapidement ce qu'etait terminator et qu'ils ont décidé de lui confié la suite d'Aliens.

enfin quoiqu'il en soit, meme Cameron n'en etait qu'a ses debuts. un piranha 2 ringuard au possible et un terminator sans moyens, c'etait pas non plus la valeure sure pour les studios. dans tous les cas il y a eu cette petite prise de risque qui a finit par amener beaucoup a la saga.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:19:08

Disons que la saga a eu la chance de tomber à chaque fois sur de grands metteurs en scène.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 avril 2008 à 22:27:26

"je sais pas si t'es au courant, mais Alien³ a été confié a un parfait inconnu inexpérimenté... "

Ouai et on connait tout ce qui s'est passé, la production a imposé sa vision, Fincher s'est barré et a renié son film. C'est pas une expérience très encourageante, ni pour la prod, ni pour le réalisateur.

"Et Ridley Scott était loin d'être le réalisateur consacré actuel à l'époque d'alien. "

On parle du 5eme opus d'une saga qui a rapporté des millions de dollars et a conquis des fans dans le monde entier. A l'époque, Alien n'était pas un gros film attendu par tout le monde.

Dans le contexte actuel, il y a peu de chance qu'un film de cette envergure soit confié à un novice. Maintenant moi je ne demande pas mieux qu'un newbie débarque de nulpart et réinvente le film de monstres avec un éventuel Alien 5, mais ça me parait un peu irréaliste. On a confié AvP 2 à deux débutants et c'est pas franchement concluant.

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 06:16:30

Quelqu'un a des news de cette "Alien 5" :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:26:27

Il est actuellement en tournage à Prague sous la direction de Zack Snyder.
:ejacfaciale:

The_Kiki_du92
The_Kiki_du92
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:27:00

Demande de ban pour mensonge :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:36:24

Du nouveau!

La poursuite de la saga Alien que Sigourney Weaver souhaitait raviver cet été avec le tournage d’un cinquième volet à condition de réunir à la fois Ridley Scott et un scénario de qualité a de grandes chances de voir le jour. L’actrice révélée en 1979 par Alien, le huitième passager a fait état des avancées du projet en déclarant que Ridley Scott et elle se sentaient concernés par le personnage d’Ellen Ripley, qu’ils souhaitaient retravailler l’apparence de l’Alien et "offrir une histoire de science-fiction à [Ellen Ripley] qui a vécu plusieurs vies".

Trente ans après le premier opus de la saga, ce nouvel Alien pourrait revenir aux origines formelles et narratives chères à Scott en réalisant un film plus proche de l’angoisse que de l’horreur, loin des égarements de Jeunet, plus proche de Cameron ou de Fincher.

Source:Les Inrocks.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:19:48

http://www.noelshack.com/uploads/alien5033761.jpg

Dans le parisien daté d'aujourd'hui. :-p

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 décembre 2008 à 14:24:15

Oui, ça peut être pas mal mais bon, un Alien sans alien c'est un peu bizarre...

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2008 à 15:24:31

aimant les 4 alien, j'espère que ce 5° se fera et qu'il sera bon

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 décembre 2008 à 17:03:26

Un alien sans alien, désolé mais y'aurait un peu comme une arnaque sur le produit (après ça pourrait faire un excellent film, mais qu'il soit nommé autrement !).

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:16:09

Et comment!
qu'on ne vienne pas me faire croire qu'aucun scénariste n'aie trouvé une idée interessante pour exploiter la bêbête une dernière fois.

enfin du coup, on aura vraiment un truc a reprocher a alien vs predator :-d

pour le nom, je vois bien arrivé le... "Ripley".

Enfin ce qui fait peur et peine a lire c'est "il faut tout reprendre a zero"... Je suis plutôt du genre a attendre une vraie bonne conclusion moi, avec l'alien évidemment, et non une sorte de reboot du personnage principal qui ira vivre une aventure différente.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:17:12

En fait ils repartent sur l'un des idées qui avait faillie être tournée pour Alien 3.

Et je suis tirailler, à la fois j'avais très envie de voir une aventure de Ripley autre qu'avec les Alien, mais j'avais aussi énormément envie d'un "vrai" Alien 5 ou on aurais des révélations sur les Pilots.

L'idéal pour moi serait de faire deux derniers films. D'abord celui sans aliens, et pour finir un retour au sources avec le come back sur LV426.

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2008 à 17:52:29

j'aimerai bien voir la fin de l'humanité dans Alien 5…

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:00:28

oui, mais je n'aimerais pas un Alien qui se déroule sur terre.

Il y a toujours eu cette vision glaciale de l'espace que j'espère vraiment retrouver.

asgardwario
asgardwario
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:58:22

Le premier poste me fait penser aux Tyranides de Warhammer 40,000.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma