vir_gil : je suis d´accord avec toi a propos de développer le coté affectif de Ripley dans le 3, avec Hicks encore en vie si possible. Moi je trouve que le 1 et le 2 se suive harmonieusement et en douceur, alors que des le debut du 3, on casse tout ce qu´on a connu,
!! et remarquer une erreur : les cryotubes que l´on voit au debut du 3 et qui sont tranféré du Sulaco à la navette de secours ne sont pas les même que ceux que l´ont voit à la toute fin du 2 !!
a la fin du 2, ce sont des cryotube qui s´ouvrent en 2 partie s et bien plus gros que ceux que l´on voit au debut du 3 et qui s´ouvre en une seule partie (comme ceux de Alien 1) Alors quoi ?? il se sont réveillé en route et on été piquer un somme dans un autre crytube ? surement pas.
!! Comment la reine aurait pondu son oeuf sans son sac qu´elle s´arrache a la fin du 2 pour poursuivre ripley ?
!! autre erreure, le seul endroit où la reine aurait pu pondre, c´est dans la navette militaire que Bishop pilote a la fin, elle n´est pas réellement resté dans le Sulaco. juste dle temps de se faire dégommer. Alors qu´au début du 3 on voit que l´oeuf a été pondu à proximité des crytube.
!! enfin expliquer moi comment Ripley a pu se faire éjecté de la navette à sont crash sur furi16 et se retrouve coucher sur la plage (version director´s cut) alors que les autre sont morts dans leur cryotubes ?? Ripley a joué au somnebule et est sortie de son cryotube, a ouvert la porte de la navette de secours et a sauté 2 sec avant le crash ?? ?
De tous le 3 reste celui que j´aime le moins...