CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 5
25 mars 2026 à 03:44:22

Le 11 octobre 2025 à 20:49:35 :
J’avais jamais entendu parler d’Alien3: Legacy Cut 🤔

https://youtu.be/Ct-8KCgZPSs?si=t6IfkTUOKEavoPxu

Le trailer est absolument fou il mets à l’amende tout ce qui est sorti de la franchise depuis vingt ans mdrrrr

J'arrive 1 an après la bataille mais vraiment curieux de voir cette version du film, merci pour la découverte.

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 57
25 mars 2026 à 07:10:44

Et ces fans qui trouvent Aliens VS Predator 2 "moyen" ou "très bon", sont-ils avec nous dans cette pièce ?

(Je pourrais dire la même chose du fameux "wokisme" de Romulus d'ailleurs...)

Message édité le 25 mars 2026 à 07:13:02 par Lioudmila
Lioudmila
Lioudmila
Niveau 57
25 mars 2026 à 22:27:42

Le 25 mars 2026 à 21:53:45 :

Le 25 mars 2026 à 07:10:44 :
Et ces fans qui trouvent Aliens VS Predator 2 "moyen" ou "très bon", sont-ils avec nous dans cette pièce ?

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir le w*okisme de Romulus, entre les sortie r*ciste des acteurs sur les réseaux sociaux, le casting en lui-même qui pue le DEI et les trucs d*biles w*ke du film.

Commence par définir "wokisme".

Concernant AVP2 moi je le trouve moyen, comme une grande partie de la communauté alien d'ailleurs

Source ?

mais bon, monsieur Lioudmila, qui au passage aime Romulus et Earth

Source ?

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 5
25 mars 2026 à 23:00:20

Le 25 mars 2026 à 22:27:42 :

Le 25 mars 2026 à 21:53:45 :

Le 25 mars 2026 à 07:10:44 :

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir le w*okisme de Romulus, entre les sortie r*ciste des acteurs sur les réseaux sociaux, le casting en lui-même qui pue le DEI et les trucs d*biles w*ke du film.

Commence par définir "wokisme".

Concernant AVP2 moi je le trouve moyen, comme une grande partie de la communauté alien d'ailleurs

Source ?

mais bon, monsieur Lioudmila, qui au passage aime Romulus et Earth

Source ?

À chaque poste argumenté tu fais des DDB et tu reposes la même question derrière, ça fait 3 fois que tu le fait depuis hier, en plus de ma narguer en MP, donc tu pratiques le W*kisme.

Je te prouve en MP avec lien a l'appuie les message r*scite des acteur et tu dit que c'est de la fragilité blanche puis tu pars dans un délire d'identité de genre, mec, tu es atteint.

Te parler est une perte de temps, je t'ai donné les arguments en MP et sur les postes supprimé, alors maintenant gargarise toi de ton W*kisme car moi je ne vais pas continuer à interagir avec un mec toxique comme toi.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
25 mars 2026 à 23:27:32

Enfin banni, c'est pas trop tôt.

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 57
26 mars 2026 à 06:41:54

C'est ma parole contre la sienne mais je précise quand-même qu'il ne m'a jamais envoyé le moindre MP.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
26 mars 2026 à 13:32:08

je dis pas non par contre à la suite de Covenant, si ça permet d'enfin raccrocher les wagons avec Le 8ème Passager

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 5
31 mars 2026 à 19:25:22

Le 26 mars 2026 à 06:41:54 :
C'est ma parole contre la sienne mais je précise quand-même qu'il ne m'a jamais envoyé le moindre MP.

Tu as tellement rien fait que tu as fait supprimé 7 de mes postes sur le topic, tu m'as fait ban tempo 3 jours, tu es venu en MP t'en vanter et tu as directement fermé la discussion du MP juste après ta vantardise.

Tu es juste un médiocre.

Et tu vas encore DDB le poste ou te victimisé avant d'effacer ton poste avant de venir me troller en MP, moi je laisse tomber, pas de temps à perdre avec un mec médiocre comme toi.

Moi perso je ne te répondrai plus, je veux parler de la licence Alien.

Vivement la suite d'Alien Covenant, je suis vraiment très curieux de voir la fin de la trilogie David.

FeetDeJuri
FeetDeJuri
Niveau 5
31 mars 2026 à 19:43:21

Le 26 mars 2026 à 13:32:08 :
je dis pas non par contre à la suite de Covenant, si ça permet d'enfin raccrocher les wagons avec Le 8ème Passager

Je pense pareil que toi.

Je trouve Prometheus mauvais mais Alien Covenant très intéressant, enfin quand on met toutes les incohérences scénaristiques et trucs idiots du scénario de coté.

Maintenant il reste à voir comment on passe de la fin de Covenant au début d'alien 1, peut-être que David est aller sur une base ingénieur désaffecter et a fait des choses avec les colons, on pourraient voir David créer des Aliens, que ceci ce retourne contre lui, qui lance à distance la préparation et le pilotage automatique des vaisseaux avant de se faire tuer en essayant d'embarque dans un de ceux-ci.

Lioudmila Le 31 mars 2026 à 19:25:22 :

Le 26 mars 2026 à 06:41:54 :

Tu as tellement rien fait que tu as fait supprimé 7 de mes postes sur le topic, tu m'as fait ban tempo 3 jours, tu es venu en MP t'en vanter et tu as directement fermé la discussion du MP juste après ta vantardise.

Tu es juste un médiocre.

Et tu vas encore DDB le poste ou te victimisé avant d'effacer ton poste avant de venir me troller en MP, moi je laisse tomber, pas de temps à perdre avec un mec médiocre comme toi.

Moi perso je ne te répondrai plus, je veux parler de la licence Alien.

Vivement la suite d'Alien Covenant, je suis vraiment très curieux de voir la fin de la trilogie David.

padopad
padopad
Niveau 80
31 mars 2026 à 19:47:26

au vu de la gestation, on doit etre sur un beau bébé d'au moins 30, 35 kilos aujourd'hui. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment