Le 03 juin 2021 à 20:24:13 :
Sinon y'a la série Alien par Noah Hawley qui a été annoncé.C'est officiel et on a enfin un mec qui a la talent pour renaitre la franchise
C'est celle-là dont je parle, la série produite par Ridley Scott.
Le 03 juin 2021 à 20:26:34 :
Sinon y'a la série Alien par Noah Hawley qui a été annoncé.C'est officiel et on a enfin un mec qui a la talent pour renaitre la franchise
c'est pas une "rumeur", c'est officiel.
Le 03 juin 2021 à 20:28:23 :
C'est l'intérêt de Disney pour le retour de Sigourney Weaver, la rumeur.
Le 03 juin 2021 à 20:40:15 :
Le 03 juin 2021 à 20:28:23 :
C'est l'intérêt de Disney pour le retour de Sigourney Weaver, la rumeur.
ah.
Je vois pas l'intérêt mais bon....
Du moment que Hawley est à la barre
Le 03 juin 2021 à 20:23:06 Games_Wanderer a écrit :
Le 03 juin 2021 à 20:12:09 :
Ah mais clairement, le Alien 2.5 de Blomkamp est mort, je pense que plus personne n'y croit.Si dernier film Alien il doit y avoir avant un reboot Disney, ce sera celui de Scott. Mais même lui, j'y crois plus trop...
Celui de Scott, improbable aussi. Mais bon, de toute façon, sa trilogie préquelle est mal barrée depuis le départ. Le premier film était censé être un préquel à Alien mais a fini par devenir son propre truc (et comme les spectateurs attendaient le préquelle d'Alien donc backlash), le second a tenté de rattraper le coup en abandonnant les pistes du premier pour revenir sur les intentions originales (et du coup, rafistolage de dernière minute évident et pistes narratives du premier opus abandonnées avec un second opus qui le contredit totalement en terme d'intentions donc backlash de nouveau).
Ouais, j'ai suivi à l'époque les différents rebondissements et retournements de veste promotionnels de Prometheus puis Covenant, je me rappelle bien du foutoir que ça a pu être.
Mais paradoxalement, si sur le papier, Prometheus vendait plus de rêve que Covenant, c'est bien Covenant que j'ai préféré. Grâce à l'évolution du personnage de David et au brusque changement de ton entre les deux films.
Il y avait des rumeurs sur une série reboot avec une jeune Ripley mais la source était We Got This Covered. D'autres rumeurs parlent plus du fait que Disney voudrait faire revenir Sigourney Weaver sur la série en préparation, comme c'est leur habitude désormais avec leurs franchises historiques (Tron, Star Wars, Indiana Jones).
We Got This Covered ne vaut rien donc, dans le doute, oublions.
Le retour de Sigourney, OK, mais si c'est pour une suite de Résurrection. Pas une fanfic d'Aliens.
Wait and see... Noah Hawley est un mec compétent au demeurant, donc clairement pas le pire mec qui pouvait récupérer le bébé.
Le 03 juin 2021 à 20:09:15 :
Après, rien ne laisse penser que l'Alien de Neill Blomkamp ait encore une chance de voir le jour à ce stade.L'avenir d'Alien est probablement plus à chercher du côté de la série Disney + en cours de développement, produite par Ridley Scott. Disney voudrait apparemment faire revenir Sigourney Weaver aussi, d'après les rumeurs.
Cette culture de faire de la Nostalgie pour mieux enfoncer une oeuvre, chez Disney.
Gros doute pour un Alien 5 par Scott pour clôturer la série, quand à Sigourney Weaver, sans elle, il ne peut être question d'une suite sans sortir le gros chèque, à moins qu'on nous sorte d'un chapeau sa pyj cachée (depuis Alien résurrection elle aurait entre 23 et 25 ans) planquée dans une colonie minière dans le trou du cul de la galaxie,,,,(ce serait bien du Disney tout craché ça !)...avec un droïde modèle X-Y-Z.
Osef c’est alien je matte même si c’est une merde
Le 04 juin 2021 à 23:18:44 :
Osef c’est alien je matte même si c’est une merde
Voila pourquoi le cinéma va mal.
Une suite avec Amanda Ripley sur Sebastopol
https://www.ecranlarge.com/films/news/1392825-alien-5-sigourney-weaver-adorait-le-projet-avorte-de-neill-blomkamp
Blomkamp en remet une couche sur le projet anulé
Ça aurait juste été le SW7 de la saga Alien.
On en veut pas.
Ça aurait bien non?
Vu ce que fait Scott cela aurait été bien de voir un autre point de vue que lui pour changé.
Neill Blomkamp pense que Ridley Scott lui a retiré Alien 5 à cause de Chappie.
"Il est possible qu'il l'ait vu et qu'il se soit dit : 'Ce mec ne peut pas faire un Alien, alors on va aller de l'avant sans lui'"
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Neill-Blomkamp-pense-que-Ridley-Scott-lui-a-retire-Alien-5-a-cause-de-Chappie
Putain dur pour Blomkamp et ça n'a pas l'air de s'arranger vu le dernier truc qu'il a sorti. 
A bon, la franchise Alien appartient à Sir Ridley Scott ?
Si c’est pour nous pondre un 5e volet comme il l’a fait avec Prometheus et Covenant, il peut dégager.
Si Scott fut un excellent réalisateur avec plusieurs chefs d’œuvre à son actif, dont Alien le 8e passager, force est de constater que papi devrait prendre sa retraite et laisser la place.
Je n’attends rien pour éviter d’être déçu mais Alien 5 devrait se faire rapidement si on veut la présence de SW qui même si elle reste très athlétique pour son âge va sur ses 72 ans.
Le pire c'est que le scénario, le xenomorphe, etc on étaient crée par pleins de gens différents. On a juste proposer a Scott la réalisation (et donc si il avait refusé on l'aurait donné a un autre) pourtant le type bombe le torse et laisse plus personne y toucher comme si c'était lui qui avait tout fait.
Il a fait pareil en déconsidérant les suites (cette histoire par exemple de Reine Alien instauré a partir du 2 ou il dit que ca n'existe pas dans l'univers Alien et que seul sa vision avec son film est canon)
Il a un sale caractère.
Le 23 août 2021 à 20:12:56 :
Neill Blomkamp pense que Ridley Scott lui a retiré Alien 5 à cause de Chappie."Il est possible qu'il l'ait vu et qu'il se soit dit : 'Ce mec ne peut pas faire un Alien, alors on va aller de l'avant sans lui'"
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Neill-Blomkamp-pense-que-Ridley-Scott-lui-a-retire-Alien-5-a-cause-de-Chappie
Putain dur pour Blomkamp et ça n'a pas l'air de s'arranger vu le dernier truc qu'il a sorti. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
qui va retirer Alien a Scott ? apres Prometeus et Covenant http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png
Les caprices des fans me feront toujours rire.
Vive Prometheus ! Vive Alien Covenant !