Le 30 octobre 2015 à 18:58:21 Zoomatt a écrit :
Son melon faut pas exagérer c'est pas comme s'il s'exhibait beaucoup, il était juste enthousiaste vis à vis d'Alien 5.
Il se sentait quand même plus pisser quand il parlait de Alien 3 et 4. Il avait un ton limite méprisant, genre "eux ils ont rien compris à ce qu'il fallait faire après Cameron, moi si".
C'est d'autant plus mal venu quand on voit que lui en trois film il n'a pas atteint un dixième de la qualité de Alien 3 et 4.
Ce mec a vraiment un coté monsieur je sais tout donneur de leçons, et en plus il ne l'assume pas vraiment.
Enfin bref, tant mieux que le projet soit en pause. J'espère qu'il sera refilé à quelqu'un d'autre. Schaffer disait sur la page précédente qu'il aurait aimé que ce soit Cronenberg qui s'en charge, et à vrai dire parmi les réalisateurs réellement envisageables pour le projet (donc exit les believes super prometteurs mais qui n'arriveront jamais), c'est aussi l'un des mecs que j'aimerais le plus voir débouler sur le projet.
Le corps a une place super importante dans le cinéma de Cronenberg, et c'est l'un des éléments centraux de la saga Alien, qui atteint son point culminant avec le 4 justement. Pour succéder à Jeunet et sa vision ultra poisseuse et dégénérescente du monde d'Alien, il faudrait au moins un Cronenberg.