CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:45:14

Je savais même pas que Horns avait fait un tel four dis donc. :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2015 à 18:52:13

Dommage c'est un film correct. On n'est pas près de voir "Cobra"...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2015 à 18:56:14

Pour l'abandon du 5 par Neil machin si ça se confirme c'est la meilleure news ciné de l'année.
Ça va le calmer le surcoté avec son melon.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:58:21

Son melon faut pas exagérer c'est pas comme s'il s'exhibait beaucoup, il était juste enthousiaste vis à vis d'Alien 5.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2015 à 19:03:48

Et méprisant vis à vis de Fincher et Jeunet.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 octobre 2015 à 19:30:00

Le 30 octobre 2015 à 15:11:25 Zoomatt a écrit :

Abrams et Nolan c'est particulier, mais les deux derniers font consensus sur leur incapacité à gérer un blockbuster.

Heu, je pense que que le reboot de Star Trek et the dark knight sont généralement reconnus comme des réussites. :doute:

Star Trek ?! STAR TREK ?!!! non non non [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]] Paramount [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Plus sérieusement pour ST perso je dirais oui et non à la fois (en tan que film un "mouais" en tan que Star Trek clairement non, c'est un mec comme Singer qu'il aurait fallu sur cette licence......).

Enfin j'ai même de gros doutes à l'opus qui arrive..... de Justin Lin (tan que les gens derrière Paramount pensent merdiquement sur la licence il est clair qu'elle ne se relèvera pas de si tôt).

-------

Bonne nouvelle sur Blomkamp mais si Alien 5 se fait on peut avoir pire en réal :peur:
D'un coté on peut laisser une chance à Blomkamp, il suffit de renier le film si il craint :hap: (on a déjà une saga quasiment achevé voir même plusieurs fois).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:18:17

Le 30 octobre 2015 à 18:58:21 Zoomatt a écrit :
Son melon faut pas exagérer c'est pas comme s'il s'exhibait beaucoup, il était juste enthousiaste vis à vis d'Alien 5.

Il se sentait quand même plus pisser quand il parlait de Alien 3 et 4. Il avait un ton limite méprisant, genre "eux ils ont rien compris à ce qu'il fallait faire après Cameron, moi si".
C'est d'autant plus mal venu quand on voit que lui en trois film il n'a pas atteint un dixième de la qualité de Alien 3 et 4.
Ce mec a vraiment un coté monsieur je sais tout donneur de leçons, et en plus il ne l'assume pas vraiment.

Enfin bref, tant mieux que le projet soit en pause. J'espère qu'il sera refilé à quelqu'un d'autre. Schaffer disait sur la page précédente qu'il aurait aimé que ce soit Cronenberg qui s'en charge, et à vrai dire parmi les réalisateurs réellement envisageables pour le projet (donc exit les believes super prometteurs mais qui n'arriveront jamais), c'est aussi l'un des mecs que j'aimerais le plus voir débouler sur le projet.

Le corps a une place super importante dans le cinéma de Cronenberg, et c'est l'un des éléments centraux de la saga Alien, qui atteint son point culminant avec le 4 justement. Pour succéder à Jeunet et sa vision ultra poisseuse et dégénérescente du monde d'Alien, il faudrait au moins un Cronenberg.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2015 à 23:20:06

Jamais un studio donnera un gors budget à Cronenberg, malheureusement. Et un Alien a toujours un budget relativement conséquent.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:42:14

Et c'est bien dommage. :hap:

Un Paul Verhoeven j'aurais pas craché dessus non plus, au contraire. Et lui il a déjà eu de gros budgets entre les mains, tout en réussissant à poser ses deux énormes boules sur la table.

Mais bon ça n'arrivera pas non plus. :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 octobre 2015 à 23:49:32

Oui, Verhoeven est cramé à Hollywood.

Un Refn ça pourrait être marrant. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:55:44

Un Michael Bay. :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 octobre 2015 à 00:03:20

Brett Ratner !

:bave:

:dehors:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:26:51

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Newt-sera-de-retour-dans-Alien-5

Newt de retour :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:29:20

"Sigourney passera le flambeau à celle qui jouera Newt. C’est une manière de relancer la franchise »"

Bon, bah autant c'était grillé, autant le mec semble s'en battre allègrement les couilles de spoiler le film :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:37:27

D'accord, donc ça y est, c'est officiel, le mec a bel et bien décidé de chier ouvertement sur Alien 3 et 4, tout ça par pur fanboyisme envers le second épisode. L'odeur de caca qui se dégage de ce projet c'est impressionnant.

Et puis même niveau potentiel scénaristique il y avait beaucoup plus intéressant à faire avec une vieille clone de Ripley à moitié Alien qui a du s'intégrer à un mode de vie humain, plutôt que de repartir sur un trio déjà abordé il y a des lustres et qui ne va surement pas avoir beaucoup changé vu le coté ultra fanboy du projet.

C'est honteux sérieusement, je comprend même pas qu'on le laisse faire. Le type en trois films il a pas réussi à pondre ne serait-ce qu'une seule scène un dixième de fois aussi puissante que la mort de Ripley dans Alien 3, il n'a pas ne serait-ce qu'effleuré la poésie poisseuse et rouillée d'un Alien 4, mais il décide quand même de les foutre à la poubelle par pur dédain.

Quel connard.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:41:28

Ça sent le passage de flambeau minable à la Die Hard 5. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:43:36

J'avais tellement aimé la fin d'Indiana Jones 4 qui fait un gros fuck à ce genre de procédé :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:44:18

C'est un plaisir de faire plaisir. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:45:34

Oui la fin de Indy 4 était bien vue pour ça. Ce soulagement de savoir que c'est pas Shia Tarzan LaBeouf qui devient le héros. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 novembre 2015 à 14:45:51

Un échec supplémentaire pour Blomkamp en vue ? :hap:

J'avoue pas cool pour la saga Alien, ça va faire bizarre de revoir un personnage dont sa mort était marquante lorsqu'elle était enfant.
Faut se dire que c'est un univers parallèle cette fois :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment