CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
26 février 2015 à 12:11:09

Elysium, c'est un pur blockbuster et ses clichés. Je pense (et j'espère) que Chappie reviendra à l'essentiel (réponse dans 6 jours).

Là où tu as vu du culot dans Alien 3, j'y ai vu une insulte envers les fans.
Je ne vois pas de Fincher dans ce film. Peut-être la couleur, la teinte choisie pour l'atmosphère du film. Mais après...

Il y aura toujours des pour et des contre. Je suis pour MAIS, comme je le disais, j'ai beau détester le 3 et le 4, j'aimerais une justification de passer "outre" du 3 et du 4... comme la possibilité que Ripley ai rêvé. Ou un truc mieux, qui sait.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 février 2015 à 12:28:35

Ce sera un peu bancal le coup du rêve. A mon avis, il ne va pas s'emmerder et faire comme s'ils n'avaient jamais existé.

Quant aux "fans", à moins qu'il y ait un diplôme et des critères intangibles pour ce terme, j'en connais beaucoup qui ont plutôt apprécié le 3 (même s'ils ont préféré les deux précédents)...Le 4, c'est autre chose...Et Fincher avait accepté le scénario du 3 (en y ajoutant des choses), notamment la mort des personnages d'Aliens. Ce qu'il a rejeté, c'est le montage, puisqu'il n'y a pas participé...

Child-x-
Child-x-
Niveau 3
26 février 2015 à 12:31:11

Je ne doute pas de la qualité de ce futur film, mais le mot " ignorance " est de trop. Justement le film rajouterai un intérêt à être vue si on nous explique le pourquoi du comment on passe de ce point A à ce point B, de plus ça amplifie l’univers de Ridley Scoot.

Mais faire un film en se lavant les mains de ce qui à été fais avant, genre on ne rattrape pas les erreurs des autres, on préfère les ignorer, je ne trouve pas ça très professionnel.

Il est évident que le Aliens de Cameron mérite une suite digne de ce nom, moi même quand je me refait la saga, j'aimerai une vrai continuité dans se sens, ce n'est pas le cas, mais on ne peut pas la renier non plus.

Je tien à préciser que je ne suis pas contre ce prochain épisode, au contraire, mais contre l'ignorance des épisodes précédent par rapport à ce dernier film.

Maintenant au réalisateur de ce casser la tête, ça prend 2 minutes de film à peine en 1 phrase ou 1 plan.

Alien 3 est une polémique intemporel :)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
26 février 2015 à 12:33:44

Oui et donc son optique du film n'a rien à voir avec celle du résultat final. Malheureusement.

Personnellement, même si c'est un scénario choisi, signé etc... on peut ne pas être d'accord avec ces choix.
Pour ma part, je n'ai pas aimé la direction prise avec le 3. Le 4, je n'en parlerais pas...

Je pense en effet qu'il ne va pas s'emmerder et qu'il va faire une sorte de fin alternative. J'aime cette idée comme ça, tout les fans seront comblés.
Ceux qui ont aimés le 3 et le 4 resteront là-dessus et ceux qui souhaitaient autre chose auront "Alien 5".
Enfin, c'est le sentiment que j'ai.

Message édité le 26 février 2015 à 12:36:59 par C-Mann
C-Mann
C-Mann
Niveau 10
26 février 2015 à 12:42:50

Puis ça permettrait à 20th Century Fox de se rattraper car depuis Alien 3 (Alien: Resurrection , AvP etc...)... Je trouve qu'ils font n'importe quoi, qu'ils se fichent de ce que veulent les fans.

Là, ils ont vu que les fans voulaient ce film, pour une fois ils semblent avoir écouté.

Message édité le 26 février 2015 à 12:43:15 par C-Mann
Child-x-
Child-x-
Niveau 3
26 février 2015 à 13:03:03

En tout cas on est tous dans l'impatience :)

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 février 2015 à 13:16:58

Michael Biehn de retour du coup?

Harron
Harron
Niveau 10
26 février 2015 à 13:42:08

Mais qu'il retourne avec ses robots moches et son manichéisme, tu ne donnes de leçons à personne quand tu as écris Elysium.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2015 à 13:43:28

Et mis en scène*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:58:56

Ont pouvait pas rêver mieux comme réalisateur :bave: car depuis Alien 1 et 2 aucun film d Alien n a été correct...

Waho
Waho
Niveau 16
26 février 2015 à 13:59:13

Mais il donne pas de leçon hein, le coup de "personne n'aime le 4" c'est le journaliste de Nerdist qui dit ça :hap: Lui il dit juste qu'il veut faire une suite directe de Aliens, et Weaver est d'accord. J'ai pas vu de jugement dans ce qu'il disait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2015 à 14:07:23

Ah ok bien tout le monde qui mélange tout ? :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 février 2015 à 14:07:57

Il veut reprendre au moment où c'est parti en couille on peut pas lui en vouloir, après tout ils ont bien tué Hicks et Newt d'un coup pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient, donc pourquoi pas faire pareil.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2015 à 14:25:00

C'est vrai qu'il n'y aucun jugement dans le fait de vouloir balayer la moitié de la saga pour "donner une fin décente" à Ripley :hap:

Il est pas arrogant du tout le mec. Qu'il arrive déjà à se trouver une légitimité avant de vouloir réécrire l'une des meilleurs sagas cinématographiques ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2015 à 14:27:03

Dans l'article c'est pas clair si ça a été dit par le réal ou imaginé par le journaliste, donc bon je me méfie. La vidéo est plus disponible là.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2015 à 14:30:53

Dans tout les cas, se la ramener sur un tel projet quand on a fait Elysium, c'est n'importe quoi :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2015 à 14:33:57

Puis bon, si c'est juste pour nous faire un Aliens-bis, alors que la force de la saga c'est que chaque opus est différent, ça sert à rien.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
26 février 2015 à 14:36:51

SnakePlisken59,
Fincher a bien fait Alien 3, est-ce pour autant un mauvais réal' ? :)

D9 est top, Chappie a l'air aussi bon.
Elysium est un blockbuster type truffé de clichés mais avec des plans sympa et intéressant. Le reste...

Star Trek et X-Men sont passés par la case "timeline alternative" et personne n'a rien dit.
Là, on veut faire pareil (surtout quand on voit la qualité des 2 derniers films de cette, pourtant, excellente saga) et tout le monde gueule.
On a encore trop peu d'infos pour savoir ce qu'il va faire (soit vraiment oublier le 3 et le 4, soit trouver une raison valable pour la suite directe de Aliens).
On verra bien.

Et ses seuls mots c'est "il y a Alien, Aliens et mon film".

Le reste, c'est l'avis du journaliste.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
26 février 2015 à 14:37:53

"la force de la saga c'est que chaque opus est différent, ça sert à rien."

Eh oui, tous différent.... mais malheureusement, pas tous bon.
20th Century Fox et ses décisions idiotes (AvP idem).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 février 2015 à 14:46:25

Fincher a bien fait Alien 3, est-ce pour autant un mauvais réal' ? :)

Bah nan, ça en fait même un bon :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 14:50:04 par SnakePlisken59
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment