franchement je veux bien un alien 5, mais un truc qui casse pas le mythe, parce que j´ai adoré tout les alien sauf le 2 que je trouve un peu trop bourrin rentre dedans vas-y que je te dégomme ta face d´alien, au mince on va mourir…
le 1 est une merveille, le vaisseaux qui vient d´on ne sait où avec des millier d´oeuf,un truc à faire des cauchemars,
le 3, que dire j´avais pas aimé à la première vision mais maintenant j´adore, ce film est noir, sombre… beau, sans espoir et chauve…
le 4 c´est le premier que j´ai vu, j´ai adoré, je ne trouve pas qu´il est en dessous des autres, juste différent, et puis j´adore les acteurs surtout ryder depuis edward aux mains d´argent.
le 5 faut surtout pas que cameron le réalise sinon il va revenir avec son complexe fille-mère du 2, je verai plutot scott ou bien fincher pour faire un truc glauque et pas un film bourrin comme Aliens. un truc subtile qui fait froid dans le dos, quelqu´un a t-il déjà eu plus peur que lorsque le gars ouvre la porte dans alien 3 et laisse la bête sortir dans la version longue ? ça fait froid dans le dos comment les gens son fascinné devant ce monstre, alors que le 2 bof le seul perso charismatique en dehors de ripley c´est bishop, la newt elle m´enerve avec ces airs prétentieux et c´est un peu improbable que la petite fille survive tout ce temps… mais bon tout les films ont des incohérence
si il y a un nouvel alien faudrait pas une grande guerre, mais de nouveau un huis clos dans une structure, c´est ce qui conviens le mieux pour cette série… quelque chose qui explique peut-être un peu d´où viens le vaisseau mère sur la planète du 1 et du 2. Sans faire un préquel, mais quelque chose de sympa.