CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 février 2015 à 15:56:16

Le 11 février 2015 à 15:23:44 Vomit-Crush a écrit :
J'imagine Blomkamp qui fait de la merde et le public qui sort que c 'est mieux que chez Jeunet :rire: :rire:

édit: surtout que celui de Jeunet, je le vois comme un spin-off sur ABSOLUMENT tout les points, le fond comme la forme, donc je trouve ça débile de continuer la saga principale sur un spin-off qui déviait largement des trois premiers pour mieux leur rendre hommage.

:rire:

Je suis d'accord sur l'idée de spin-off, celui de Jeunet était pas vraiment un film Alien mais divertissant malgré tout. Ce serait bête d'en faire la suite mais mis à part faire un reboot (:peur:) il n'y aurait pas d'autres solutions je pense.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 février 2015 à 17:22:56

Le 05 janvier 2015 à 18:15:41 Harron a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé que Gareth Edwards s'y collait :ok:

:d) Ripley va affronter des aliens géants ! :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 février 2015 à 17:59:29

Aaah un Alien 5 avec un bon scénario et une bonne mise en scène, j' en rêve! :cute:

Dire que le dernier "film" date de... 18 ans déjà :fou: , ça me ferais bizarre de les revoir mes petits Xenomorphs après plus de 20 ans (dans un vrai film "Alien") :noel: .

Mais si c 'est pour sortir un énième film pan-pan boom-boom comme les 3 quarts des grosses prods de maintenant, non merci, je préfère qu 'ont s' en tiennent là et qu' on laisse la licence tranquille (après je dis ça, mais rien n' arrête l' industrie du ciné de sortir et d' enchainer des m*rdes :sarcastic: )

Mais d' une certaine manière, j' aurais voulu conclure ou continuer sur autre chose que le "film" de Jeunet ,qui avec du recul me fait surtout penser à un mélange de "Alien" et "le fabuleux destin d' Amélie Poulain" :malade: , séparément les deux films sont biens, mais réunis, je trouve pas ça appréciable :malade:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 février 2015 à 18:01:10

Tant que c'est pas Fincher qui s'y remet...

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
14 février 2015 à 18:15:38

Tant que c'est pas Fincher qui s'y remet...

Ouais, ça serait dommage de décrédibiliser tous les anciens opus. :(

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
14 février 2015 à 22:12:44

Fincher a renié "son" film (en réalité, c'est le film des producteurs) donc aucun risque là dessus.

FarCry6
FarCry6
Niveau 8
14 février 2015 à 23:59:38

Dàs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 00:06:40

Nom de dieu si Fincher s'y remettait, ça pourrait donner un tel film... Surtout que le bonhomme a acquis une certaine maturité et crédibilité auprès des producteurs et du grand public depuis Alien³, c'est une évidence, mais malheureusement, autant attendre la sortie du Napoléon de Kubrick...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 février 2015 à 00:39:18

Sans forcément espérer un retour à Alien, j'aimerais beaucoup que Fincher revienne à la SF, pas forcément quelque chose de spectaculaire, plutôt un truc bien glaçant dont il a le secret, de l'anticipation pure et dure ou alors du thriller spacial. Son style s'y prêterait à merveille.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 février 2015 à 01:04:12

Sans forcément espérer un retour à Alien, j'aimerais beaucoup que Fincher revienne à la SF, pas forcément quelque chose de spectaculaire, plutôt un truc bien glaçant dont il a le secret, de l'anticipation pure et dure ou alors du thriller spacial. Son style s'y prêterait à merveille. :d)

Un Dead Space cinématographique pourquoi pas? :o))

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 février 2015 à 01:46:07

Bah même si Fincher est excellent dans Thrillers, le mec a tellement de talent que bien sûr j'adorerais le voir se diversifier un peu, de la SF ça serait génial. Pas forcément Alien.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 février 2015 à 08:51:50

Le 15 février 2015 à 01:04:12 Daffyr a écrit :

Dead Space singeait Alien, du haut de son gameplay médiocre, non merci. J'avais pas tellement aimé le dessin animé non plus.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 février 2015 à 10:46:09

Le 15 février 2015 à 08:51:50 Vomit-Crush a écrit :

Le 15 février 2015 à 01:04:12 Daffyr a écrit :

Dead Space singeait Alien, du haut de son gameplay médiocre, non merci. J'avais pas tellement aimé le dessin animé non plus.

A part le fait qu'il y ait des aliens dans un vaisseau le jeu n'avait rien à voir, et gameplay médiocre si tu jouais sur PC impossible de dire ça :non2:

Mais je suis d'accord sur le fait que l'animé n'était pas génial, je sais même pas pourquoi ils en ont fait un d'ailleurs.

J'aimerais pas voir la licence adaptée au cinéma, les jeux sont déjà très bien comme ça. En tant que source d'inspiration pourquoi pas, mais je trouve qu'il a déjà Sunshine qui en est très proche au niveau de l'ambiance.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
15 février 2015 à 11:02:39

Pandorum, Event Horizon et même Doom...
ça serait tout sauf original de refaire un énième film de ce type.
Enfin, parler d'originalité dans un Hollywood dominé par les reboots, remakes, adaptations et superhéros...

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 février 2015 à 12:58:53

Je vous rassure, Dead Space par Fincher c' était une blague :o)) , je pense pas que ce soit son genre de gérer une histoire avec plusieurs monstres présents dans le vaisseau, ça c' est plutot la spécialité de Cameron ou Carpenter, et même si ces deux derniers pourraient plutot bien s'en sortir sur ce plan là, Fincher il serait plutot dans l'aspect pisychologique de ses persos principaux (alternance raison-folie, culpabilité, etc, etc), après dans un cadre SF, je sais pas, mais je me souviens que quand je voyais Alien 3 (c'était il y a une éternité, me souviens plus trop du film en lui même^^) ,il y avait une ambiance avec les décors qui ressemblait justement assez à l' idée que je me fesais en jouant à Dead Space (le 1 surtout)

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
19 février 2015 à 02:15:27

http://comicbook.com/2015/02/19/neill-blomkamp-is-officially-making-an-alien-movie/ :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 février 2015 à 02:24:02

J'espère vraiment que leur idée de faire un opus avec Hicks et la Ripley originale sera abandonnée, c'est vraiment une idée de merde, ne serait-ce que niveau continuité scénaristique. Un épisode après Resurrection et puis c'est tout quoi.

Quoi qu'il en soit la licence continue donc maintenant sur deux axes en même temps. On a la période pré Alien avec Prometheus, et un nouvel épisode à priori post Alien.
J'espère que Prometheus 2 et Alien 5 seront à la hauteur...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2015 à 02:33:02

Le Alien Cinematic Universe :(

Ca fait ACU :peur:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
19 février 2015 à 02:49:35

C'est officiel, Neill Blomkamp réalisera Alien 5 avec Sigourney Weaver et Michael Biehn ! :)

https://www.facebook.com/769242376463415/photos/a.774174719303514.1073741829.769242376463415/793531947367791/?type=1&theater

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
19 février 2015 à 03:40:39

Bordel ! :coeur: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation