Que vois-je?
Un éventuel Alien 5?
C'est the best oh the best of the meilleure nouvelle du cinema depuis longtemps pour moi!
Si il y a bien un retour que j' attend plus qu 'un soi-disant Star Wars, c' est bien celui-là.
Bon apparemment , c' est encore à l' état de rumeur, donc pas d' affolement.
J' ai déjà vu ces artworks mais dans la gallerie de Deviantart (comme par hasard, je les est vu hier, alos que j' y vais pas souvent
) et apparemment ça reprendrais l' histoire qu' avait imaginer James Cameron en tant que suite au film "Alien 2, Le retour", mais malheureusement un certain David Fincher a voulu faire une suite un peu plus personnalisée et le film de Jean-pierre Jeunet a encore plus enfoncé le clou quand à une éventuelle suite avec mes monstres préférés du cinéma (et tout support confondu^^)
Mis à part ça, j' ai découvert (et là aussi c'est un pur hasard, alors que je n' ai jamais vu le film avant^^) il y a moins d' une semaine le film "District 9" de ce Neil Blomkamp (bon désolé pour l 'orthographe^^) et j' ai plûtot bien aimé cette histoire d' extra-terrestre exploités par les humains, pour une fois j' ai découvert autre chose qu' un film avec des envahisseurs bêtes et méchants qui veulent détruire les gentils et nobles
humains que nous somment
, cette fois c' est nous qui devenions les pourris dans l' histoire, et cette idée m' a plut, parce que le réal (Neil Blom...) c 'est pas amusé à nous faire un énième remake de Indepandance day
ou je ne sais qu 'elle autre c*nnerie de film bidon ou l' humain est toujours meilleur que le reste des êtres vivants, là le film prend du recul à ce niveau là et montre que les intentions de notre race sont loin d' être toujours de bonnes fois, contrairement aux "autres" ou "crevettes" (comme on les appelle dans le film) qui montrent plus de bon sens que nous la plupart du temps, ça me fait un peu penser à "La Planète Des Singes" de 2011 ou même " X-men, Days Of Future Past" qui sont eux aussi des films qui mettent bien à mal nôtre égo surdimensionné face à des individus différents de nous mais qui se révèlent parfois supérieurs en terme de morale, bref un thème qui me plait^^.
Bon par contre en ce qui concerne le film "District 9" les effets spéciaux ont assez mal vieillis je trouve, c'est dommage parce que ça m ' a gaché un peu le plaisir que j' avais en regardant le film, il y avait une bonne histoire mais le rendu était pas assez séduisant pour rendre le tout immersif, mais ça reste un bon film, faut juste être pas trop regardant sur la qualité visuelle.
Tout ça pour dire que que si ce Neil Blom.. fait un éventuel Alien5 (je croise les doigts, je veux revoir mes Aliens dans un super film et peu importe le réal
) et qu' il y mette un peu de ce que j' avais bien aimé dans son "District 9", ça pourrait rendre un bon contenu.