CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5 en route?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 janvier 2015 à 15:25:31

Puis Elysium était pas si mauvais :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 janvier 2015 à 15:30:37

Que vois-je?

Un éventuel Alien 5?

C'est the best oh the best of the meilleure nouvelle du cinema depuis longtemps pour moi! :cute: :bave: :ange:

Si il y a bien un retour que j' attend plus qu 'un soi-disant Star Wars, c' est bien celui-là. :fou:

Bon apparemment , c' est encore à l' état de rumeur, donc pas d' affolement.

J' ai déjà vu ces artworks mais dans la gallerie de Deviantart (comme par hasard, je les est vu hier, alos que j' y vais pas souvent :noel: ) et apparemment ça reprendrais l' histoire qu' avait imaginer James Cameron en tant que suite au film "Alien 2, Le retour", mais malheureusement un certain David Fincher a voulu faire une suite un peu plus personnalisée et le film de Jean-pierre Jeunet a encore plus enfoncé le clou quand à une éventuelle suite avec mes monstres préférés du cinéma (et tout support confondu^^)

Mis à part ça, j' ai découvert (et là aussi c'est un pur hasard, alors que je n' ai jamais vu le film avant^^) il y a moins d' une semaine le film "District 9" de ce Neil Blomkamp (bon désolé pour l 'orthographe^^) et j' ai plûtot bien aimé cette histoire d' extra-terrestre exploités par les humains, pour une fois j' ai découvert autre chose qu' un film avec des envahisseurs bêtes et méchants qui veulent détruire les gentils et nobles :sarcastic: humains que nous somment :sarcastic: , cette fois c' est nous qui devenions les pourris dans l' histoire, et cette idée m' a plut, parce que le réal (Neil Blom...) c 'est pas amusé à nous faire un énième remake de Indepandance day :malade: ou je ne sais qu 'elle autre c*nnerie de film bidon ou l' humain est toujours meilleur que le reste des êtres vivants, là le film prend du recul à ce niveau là et montre que les intentions de notre race sont loin d' être toujours de bonnes fois, contrairement aux "autres" ou "crevettes" (comme on les appelle dans le film) qui montrent plus de bon sens que nous la plupart du temps, ça me fait un peu penser à "La Planète Des Singes" de 2011 ou même " X-men, Days Of Future Past" qui sont eux aussi des films qui mettent bien à mal nôtre égo surdimensionné face à des individus différents de nous mais qui se révèlent parfois supérieurs en terme de morale, bref un thème qui me plait^^.
Bon par contre en ce qui concerne le film "District 9" les effets spéciaux ont assez mal vieillis je trouve, c'est dommage parce que ça m ' a gaché un peu le plaisir que j' avais en regardant le film, il y avait une bonne histoire mais le rendu était pas assez séduisant pour rendre le tout immersif, mais ça reste un bon film, faut juste être pas trop regardant sur la qualité visuelle.

Tout ça pour dire que que si ce Neil Blom.. fait un éventuel Alien5 (je croise les doigts, je veux revoir mes Aliens dans un super film et peu importe le réal :ange: ) et qu' il y mette un peu de ce que j' avais bien aimé dans son "District 9", ça pourrait rendre un bon contenu. :cool:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:42:35

Elysium a des soucis de scénario et quelques clichés...
Mais niveau réalisation, c'est top. Certains plans sont hyper inventifs et très fluide.
Il est le meilleur gars pour reprendre la saga Alien là où elle en était.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 janvier 2015 à 00:57:09

"Bon par contre en ce qui concerne le film "District 9" les effets spéciaux ont assez mal vieillis je trouve"

C'est un peu n'importe quoi quand même, les FX de District 9 n'ont guère vieillit en l'espace de si peu de temps. Tu portes des lunettes ? :noel:

Pour ce qui est des fan-art de cet hypothétique suite, ces quelques images m'intérèssent déjà plus que cette daube infâme de Prometheus, tu me diras qu'il y'a peu de chances de faire pire que cet étron. Entre un type qui sait plus ou il habite en terme de réal et un manchot de scénariste, je pense que la barre est déjà très haute...

Harron
Harron
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:05:58

....Fuis, vite, vite, VITE

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:48:50

Le 04 janvier 2015 à 13:56:28 SnakePlisken59 a écrit :
L'Alien sera un pauvre immigré persécuté par les humains ?

Bah il est noir et maigre déjà, un bon thriller politique à mi chemin entre néo-colonialisme, somalie, terrorisme, croix rouge et Ripley ça le ferait non?

Plus sérieusement, y en a marre, laissez le mythe dormir en paix. Jeunet l'a déterré et en a fait quelque chose de bien mais ça va, on arrête; comme si Prometheus c'était pas assez...

okidook
okidook
Niveau 7
05 janvier 2015 à 09:55:56

Un projet qui ne vit que par le nombre de "like" sur Facebook.
On y croit !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:14:11

Si ça peut aider, pourquoi pas ?
Sigourney a, en juin, déclarée être prête pour Alien 5 et qu'elle avait plusieurs (jeunes) réalisateurs en tête. Donc...

Harron
Harron
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:15:41

Cette nuit j'ai rêvé que Gareth Edwards s'y collait :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:24:55

Je le préfère quand il s'occupe de monstre géant.
Il a des idées de plans à échelle humaine très sympas ! :)

spino84110
spino84110
Niveau 14
11 février 2015 à 11:57:42

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-alien-5-le-film-par-neill-blomkamp-district-9-25247.htm

On dirait que sa commence a faire son chemin :-d

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2015 à 13:31:39

Ah ben tiens, ce serait pas mal, s'il a un bon scénario cette fois :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 février 2015 à 13:37:07

Mouai :pf: Je dis pas non tellement j'aime cet univers mais Blomkamp je le sens plus depuis Elysium et puis Alien, c'est quand même pas rien, Scott, Fincher, Jeunet, Cameron.

Passer après des personnalités aussi fortes, ça c'est très dur et je ne sais pas si Blokamp a suffisamment de personnalité et de talent pour un tel exploit.

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
11 février 2015 à 13:38:24

Et surtout s'il repart la où Alien la résurrection s'est terminé, et pas de spin-off, de reboot,... bref tout ce qui est à la mode actuellement à Hollywood !!

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
11 février 2015 à 15:00:58

Argh, mon Dieu !

http://img.filmsactu.net/datas/personnes/n/e/neill-blomkamp/xl/neill-blomkamp-artwork-54a682b874d9e.jpg

J'espère que ce sera pas retenu. Là, le xénomorphe a perdu tout son aspect majestueux, c'est super grossier. :malade:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 février 2015 à 15:23:44

J'imagine Blomkamp qui fait de la merde et le public qui sort que c 'est mieux que chez Jeunet :rire: :rire:

édit: surtout que celui de Jeunet, je le vois comme un spin-off sur ABSOLUMENT tout les points, le fond comme la forme, donc je trouve ça débile de continuer la saga principale sur un spin-off qui déviait largement des trois premiers pour mieux leur rendre hommage.

Message édité le 11 février 2015 à 15:25:29 par Vomit-Crush
Kyon
Kyon
Niveau 21
11 février 2015 à 16:29:59

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-alien-5-le-film-par-neill-blomkamp-district-9-25247.htm

Une questions de temps :coeur:

Vivement, je l'aime trop se mec :coeur:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
11 février 2015 à 17:49:03

J'attends de voir Chappie, mais pour l'instant, si quelqu'un doit s'en charger, je suis content que ça soit Bloomkamp. Surtout que le mec a l'air vraiment investi dans le projet, c'est son délire et pas celui de la prod, ce qui est pas commun.

Message édité le 11 février 2015 à 17:51:04 par Zoomat2
C-Mann
C-Mann
Niveau 10
13 février 2015 à 22:17:10

C'est bien beau de parler du réalisateur...
Mais qu'en pense l'héroïne de la saga ?
http://www.metronews.fr/culture/sigourney-weaver-65-ans-se-dit-prete-a-rempiler-pour-alien-5/mobm!b6661NXcngxQ/

La page FB du projet (qui deviendra très bientôt un film) : https://www.facebook.com/pages/Alien-5-directed-by-Neill-Blomkamp/769242376463415?fref=ts

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
14 février 2015 à 14:00:08

:up:
Pour ceux qui n'ont pas lu la dernière interview de Sigourney Weaver (posté un peu plus haut).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment