Bon tout est dans le titre, magnifique série qui avec The Shield et Dexter rentre dans le cercle fermé de mes series préférées.
Mais je suis degouté qu´on reste sur notre faim
(attention spoil léger)
Sylar mort ou pas???? car la trainée de sang vers les égouts je pense que c´est son sang mais bon il était un peu mort en principe!!!
Quelqu´un aurait pu vouloir récupérer son corps (et ses pouvoirs)
Quelle est cette marque etrange qu´on retrouve sur le dos de jessica, le katana kensei,le collier de l´haïtien et la banière du samurai a la fin quand hiro est dans le passé!!!!!
De qui Molly walker parlait (la gamine qui fonctionne mieux qu´un ip traceur) en disant qu´il est pire que Sylar
et bien sur Nathan est il vraiment mort???? ou est ce qu´on aura droit a un délire comme les chevaliers du zodiaque (si si quand shiryu se suicide avec le capricorne en motant dans le ciel mais il est pas mort grace a l´armure de shura blablabla)
voila actuellement impossible d´avoir de réponse mais laissez libre court a votre imagination
ps : éviter les réponses fantaistes du genre
Sylar a été secouru par jem et les hologrames (qui sait) ou alors l´homme bien pire que Sylar c´est philippe bouvard (même si c´est pas faux)