ça tombe très bien je suis tombé sur 3 ep de Kamelott à l'hotel; c'était vieux, humour qui tombe à plat, sur-joué pour pas grand chose, écriture simpliste, c'était peut-être pas les meilleurs ep mais bon dieu c'était gênant.
J'ai revu Sacrée Graal avant hier, master classe, pas pris une ride, ça sent la rustine des fois mais des scènes d'anthologie, le chevalier noir, le cloitre de bonnes soeurs vierges, le prince à secourir, le lapin blanc (mon fils de 8ans était mort de rire).
bref. Kamelott ça fera pitié aux futurs généaration et retombera dans l'oublie de la télé française. Mais il y a des ep que j'aime bien.
Message édité le 27 mars 2026 à 07:27:59 par Nic_Buk