c´est quoi le nom de la musique lorsque on a apeller le gars pour le remettre le trophé special pour les 60 ans de festival svp
Demande au DJ...
sans deconner c´était pas la musique du roi lion
possible mais quelle nom alors?
c´est celle la mais la version intrutrés belle musique au passageshadowland-the lion king
http://www.radioblogclub.fr/open/93207/lion_king/The%20Lion%20King%20-%20Shadowland