Il en ont passer 3 épisodes sur F3X, masi je croix que c´est exeptionel, c´était une édition spéciale batman.
En fait les ancien "bon" dessins animé, ne sont plus passés, il passent des remakes qui pouraient paraitre bien pour la nouvelle génération qui n´a jamais vue les anciens épisodes, les originaux, masi nous on voit que c´est des remaks ratés.
Tiens, le Joker dans le nouveau dessin animé batman est un psychopathe de première catégorie, masi il a perdu sont coté humouristique qui le rendait unique...
En fait on peut dire adieux au bon dessin animé tiré de comics...