CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique de film pirates des caraibes 3

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:52:06

Bonjour a tous,

Voila ca fait un moment que je cherche une musique du film de pirates des caraibes 3 et je n´arrive pas a la trouver.
Cette musique se situe au tout debut du film au moment de la pendaison lorsque tout les pirates chantent en meme temps.
(PS.: C´est le petit qui commence a chanter la chanson)
Voila si qqn aurait le titre de cette chanson ce serais genial.
Merci :-)

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:56:02

personne :-p

pspdev
pspdev
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:13:40

Je l´ai en VO , je te l´up de suite :)

pspdev
pspdev
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:14:57

tient:

http://rapidshare.com/files/33671724/01-hans_zimmer-hoist_the_colours.mp3.html

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
27 mai 2007 à 15:18:22

Merci beaucoup ++++++++++++

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:29:10

Serait-Il possible de l´avoir en Français ? Merci tout de même pspdev ! :-)

Ô pire je me contenterai de la VO. :)

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:34:38

J´ai cherché sur Google en mettant le nom en Français, mais j´ai pas réussi à trouver un quelconque lien de téléchargement. :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:31:41

:up:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:01:35

Ca c´est pour l´avoir en anglais, j´aimerai en Français mwa si c´est trouvable évidemment. :-d

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:34:07

:up: :-d

diebin
diebin
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:01

J´ai enregistrée la chanson, mais le son est de mauvaise qualité.
Enfin, je la posterai ce week end si tu n´as rien trouvé d´autre.
(Je suis actuellement en internat et la connexion est trop basse pour héberger un fichier).

En attendant, voici ce que j´ai compis des paroles :

Le roi et ses pairs,
Ont enfermé la (mer)
A bord d´un bateau de plomb.
Nous naviguerons,
Et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons.

Yoho, sur l´(art)
Hissons nos couleurs.
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.

Yoho, quand sonne l´heure.
Hissons nos couleurs,
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.

Les mots entre parenthèses sont ceux que je n´suis pas sûre de comprendre :lol:

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
31 mai 2007 à 16:22:57

Rofl. :snif:
Personne n´a pensé à l´enregistrer en allant voir le film ? :lol:

C´est pas grav´ j´achèterai le DvD pour prendre la chanson s´il j´la trouve pas avant.

Merci Diebin, même si sa sera de mauvaise qualité d´après toi. :)

diebin
diebin
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:38:30

Voilà, t´as le discours du début en bonus :
http://media.putfile.com/Chansonenfantpirate-69
Pas pu faire mieux :-)))

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:54:18

Merci bien. Si quelqu´un pense faire mieux, faites moi pars ! :)

Zelda-_-17
Zelda-_-17
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:30:15

Je pense pas qu´on pourra faire mieux :(

Zelda-_-17
Zelda-_-17
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:39:14

Diebin : c´est les paroles ca :

Le roi et ses pairs,
Ont enfermé la paix
A bord d´un bateau de plomb.
Nous naviguerons,
Et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons.

Yoho, sur l´art
Hissons nos couleurs.
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.

Yoho, quand sonne l´heure.
Hissons nos couleurs,
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.

:ok:

ccoudray
ccoudray
Niveau 2
10 juin 2007 à 18:01:34

c´est pas la paix au debut, c´est la reine, calipso, enfermée dans un corp par le roi des pirates et ses pairs, regardez la verion anglaise, ca concorde, packe la paix, c´est bizar

Zelda-_-17
Zelda-_-17
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:28:26

ccoudray : ca s´ecrit "Callypso"

ayahnna
ayahnna
Niveau 1
13 juin 2007 à 18:32:30

voici le lien sur youtube de la vidéo en français
http://www.youtube.com/watch?v=Hr1Q26J3QuI

;)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:06

:up:

Je cherche la musique du générique de fin de Pirates des Caraïbes 3!

si quelqu´un pouvait me filer un lien ou au moins le titre ce serait gentil :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment