J´ai enregistrée la chanson, mais le son est de mauvaise qualité.
Enfin, je la posterai ce week end si tu n´as rien trouvé d´autre.
(Je suis actuellement en internat et la connexion est trop basse pour héberger un fichier).
En attendant, voici ce que j´ai compis des paroles :
Le roi et ses pairs,
Ont enfermé la (mer)
A bord d´un bateau de plomb.
Nous naviguerons,
Et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons.
Yoho, sur l´(art)
Hissons nos couleurs.
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.
Yoho, quand sonne l´heure.
Hissons nos couleurs,
Hissez haut.
L´âme des pirates,
Jamais ne mourra.
Les mots entre parenthèses sont ceux que je n´suis pas sûre de comprendre 