salut, je suis fan de films avec ambiance et personnages dinges! avec humour noir si y´a.
exemples: las vegas parano, les monty pythons, avec des personnages bien détraqués! ca peut être de la comédie mais aussi autres genres!
j´ai regardé y´a pas longtemps la première folie des monty python je suis encore mdr! si vous connaissez "la scène dans le bureau du recruteur d´alpiniste! mdrr ou celle du restaurant incroyable!!"
terry gilliam est mon réalisateur préféré.
l´ambiance de l´asile dans l´armée des 12 singes est géniale
merci si vous connaissez d´autres réalisateurs un peu barge comme lui.