CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(req)films avec ambiance/perso disjoncté

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:33

salut, je suis fan de films avec ambiance et personnages dinges! avec humour noir si y´a.

exemples: las vegas parano, les monty pythons, avec des personnages bien détraqués! ca peut être de la comédie mais aussi autres genres!
j´ai regardé y´a pas longtemps la première folie des monty python je suis encore mdr! si vous connaissez "la scène dans le bureau du recruteur d´alpiniste! mdrr ou celle du restaurant incroyable!!"
terry gilliam est mon réalisateur préféré.
l´ambiance de l´asile dans l´armée des 12 singes est géniale :ok:

merci si vous connaissez d´autres réalisateurs un peu barge comme lui.

Potee
Potee
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:57

"Disjoncté" :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:21:09

c´est pas un réal´ c´est un film (j´avais pas lu la dernière phrase)...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:23:16

des bons films de préférence!

Potee
Potee
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:24:33

ça me fait mal ce que tu me dis :snif:

non mais sinon j´ai pas d´idée, il est trop tard...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:24:34

réal ou film peu importe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 00:24:55

film de barjo avec humour noir il y a : Sin city

Film de barjo tout court il y a :
Revolver !

ainsi que le Dahlia noir (la mére d´hilary swank en vaut 100 !! ! elle es géniallisime) et ya même une scéne d´humour noir dans le film.

Oui je sais je m´y connais pas vraiment dans le genre.
Mais se sont 3 film d´exeption sur se théme
asser vaste je dois dire

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:25:31

non j´ai pas encore vu disjoncté avec jim carrey il est vraiment bien ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:28:45

sin city j´ai vu pas mal sans plus.
revolver tu veux parler du film de 2005 de guy ritchie ? si oui c´est une merde il parait!
le dahlia noir je vais le regarder dans quelques jours même si il est décevant il parait aussi!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:31:26

Je te conseil "save the green planet" qui est correspond pas mal a ce que tu recherches.

Va dans le topic officiel si tu veux plus d´information.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:33:39

HoldenCaulfield héhé je l´ai vu y´a pas mal de temps j´ai adoré mince je l´ai oublié pourtant!! il est incroyable ce film on ne s´ennui pas une seconde!! je vous le conseil aussi!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:36:44

"lapin" mdr non je l´ai vu en vf c´était un divx :( je pense l´acheter un de ces jours.

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:40:57

"non j´ai pas encore vu disjoncté avec jim carrey il est vraiment bien ?"

Ouais il est bien.

"Bonjour Clarisse"
"Le... silence des... agneauuux" :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:44:07

The Big Lebowski devrait te plaire, c´est du grand n´importe quoi :rire:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:08:15

je trouve pas d´infos pour "bonjour clarisse"
le silence des agneaux pas encore vu.
the big lebowski je l´ai en dvd.

Skippy
Skippy
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:26

Si tu cherches des films avec ambiance un peu particulière, je te conseille fortement de visionner "Blue Velvet"...
Dennis Hopper incarne l´un des plus gros barges de l´histoire du cinéma, ça devrait te plaire ^^

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:05:46

Fight club. ^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:06

Non mais là je citait des répliques de Disjoncté... ; )

eagle68
eagle68
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:12:10

Shining de Kubrick

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:09

merci blue velvet jamais vu
fight club je l´ai en dvd il fait d´ailleur partid es mes films préférés!
Kerosene > :rire2:
shining j´ai vu exellent

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment