Cherche un film francais.
Cela fait un bail que j´avais vu. Je vais tenter de vous raconter l´histoire en gros.
C´est un garcon qui est atteins d´une maladie incurable. Il lui reste tout au plus 12 mois à vivre. Son père ou son oncle (je ne sais plus) et un ami à lui vont alors l´emmener à la campagne dans le but de lui faire vivre ses derniers jours au mieux. Pour lui ils vont faire les 400 coups, comme lui acheter un cheval ou je ne sais plus quel animal. Le garçon comprend très bien ce jeu la. Il meurt vers noël laissant un dessin derière lui avec marqué dessus "bonne chance", prouvant ainsi qu´il avait tout compris et étant conscient du bordel qu´il avait laisser
Ce film m´avais beaucoup ému.