Hello à tous.
Je viens de regarder pour la Xème fois Sin City. Mais y´a un truc que j´ai toujours pas compris.
J´espère que vous pourrez m´éclairer.
A la toute fin du film, la prostituée rentre dans un ascenseur. Et elle a l´air d´être en total stress. Mais qui est l´homme dans l´ascenseur. Est-ce le mec du début? Ou j´ai loupé quelque chose?
Merci de vos réponses. 