CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vous...

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:44:08

Hello à tous.

Je viens de regarder pour la Xème fois Sin City. Mais y´a un truc que j´ai toujours pas compris.
J´espère que vous pourrez m´éclairer. :)

A la toute fin du film, la prostituée rentre dans un ascenseur. Et elle a l´air d´être en total stress. Mais qui est l´homme dans l´ascenseur. Est-ce le mec du début? Ou j´ai loupé quelque chose?

Merci de vos réponses. :-)))

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:47:11

Exact, c´est le tueur à gages

Biomethane
Biomethane
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:53:11

Le mec du debut qui lui propose une cigarette et qui BAM ? Ca m´interesse aussi ^^

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:56:04

oui, le mec qui tue la femme sur le toit au tout début du film.

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:57:44

Ah merci, j´étais pas trop sûr. :fou:
Mais pourquoi veut-il la tuer? Par ce que, au début du film, c´est la femme en robe rouge qui demande à être tuée.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:33

y a pas d´explication concrète sur les agissements du mec.
à mon avis il est juste une métaphore de la ville de Sin City elle-même, séduisante mais très dangereuse :noel:

mais toute autre explication est la bienvenue :o))

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
26 mai 2007 à 20:05:51

la réponse est dans la question : c´est un tueur à gages.
il a tout simplement été engagé par les autres prostituées pour buter celle qui les avait trahies

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:50

En fait, la première scène ne sert qu´à nous faire comprendre que c´est un tueur à gages.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:03

je me fais chier à sortir un truc poétique et les 2 autres qui flinguent tout avec leurs explications terre-à-terre :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:10

bah au moins tu comprends qu´il ne faut pas toujours chercher plus loin que ce que l´on voit :rire:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:41:05

Fallait pas nous provoquer non plus ! :noel:

"mais toute autre explication est la bienvenue "

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:48:51

vous avouerez que "L´homme est une métaphore de la ville" c´est extrèmement plus classe que "Il tue parce que c´est un tueur".

sans déc´ :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:50

évidemment.
Mais j´ai du mal à croire que ce soit l´intention de l´auteur^^
Des interprétations, on peut même en faire lorsque michelle fait une pipe à jim dans american pie 3 en fait :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:55:21

on s´en fout de l´intention de l´auteur, se faire ses propres films c´est plus rigolo :noel:

par contre pour "American Pie" je vois pas trop quoi en déduire, mais ton avis m´intéresse :hap:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 mai 2007 à 09:20:58

en même temps, c´est quand même un film de Rodriguez, faut pas chercher la subtilité

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment