jack nicholson (désolé pour l´orthographe)
franchement ce mec il est énorme dans batman, mars attacks, shining, les infiltré, vol au dessus d´un nid de coucou, chinatown, ce mec en plus d´avoir la classe il a une prestance, il en jette à l´écran, on ne voit que lui.
par exemple les infiltrés quand il était à l´écran dicaprio ou damon s´effaçaient face à son jeu, enfin c´est mon avis