Esque vous avez déjà vu cette xelent film?
Moi j´ai craquer en le voyant à inter dicount la boîte de ce film.
http://www.dvdverdict.com/images/covers/komodovscobra.jpg
Sa promet vraiment!
Et en lisant le text dérrière: qui explique que c´est une ile ou y a un laboratoire américain et ils font des expérience sur des animaux et y a un cobra et un komod qui deviennent géant et massacre tout et y a une bande de green peace qui viennent sur l´ile et deviné quoi...
Ben Ils vont se faire traquer par ces 2 monstres.
Je pouvais pas me retenir de regarder la bande annonce, et c´est du très grand avec un gars qui fait semblant d´avoir un accent américain et qui a une pronnonciation à éclater de rie.
Ensuite on voit un bateau qui se fait exploser par un avion et l´explosion est devant le bateau mais pas sur le bateau et après ils coule.
Aussi il y a un bout ou un gars se fait bouffer et on voit la jabe qui travese la dent( une erreure d´image de synthèse).
Et ce film c´est deux monstre qui bouffent tout se qui bougent pendant 1h30 alors je vous conseille vraiment ce film qui promet beaucoup.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Komodo%2B/video/xjco3_dragon-de-komodo à noter que je sais pas se qui lui ont fait bouffer à cette pauvre bête pour quelle change pareillement .