CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Komodo vs cobra

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:28:48

Esque vous avez déjà vu cette xelent film?

Moi j´ai craquer en le voyant à inter dicount la boîte de ce film.
http://www.dvdverdict.com/images/covers/komodovscobra.jpg

Sa promet vraiment!
Et en lisant le text dérrière: qui explique que c´est une ile ou y a un laboratoire américain et ils font des expérience sur des animaux et y a un cobra et un komod qui deviennent géant et massacre tout et y a une bande de green peace qui viennent sur l´ile et deviné quoi...

Ben Ils vont se faire traquer par ces 2 monstres.

Je pouvais pas me retenir de regarder la bande annonce, et c´est du très grand avec un gars qui fait semblant d´avoir un accent américain et qui a une pronnonciation à éclater de rie.

Ensuite on voit un bateau qui se fait exploser par un avion et l´explosion est devant le bateau mais pas sur le bateau et après ils coule.

Aussi il y a un bout ou un gars se fait bouffer et on voit la jabe qui travese la dent( une erreure d´image de synthèse).

Et ce film c´est deux monstre qui bouffent tout se qui bougent pendant 1h30 alors je vous conseille vraiment ce film qui promet beaucoup.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Komodo%2B/video/xjco3_dragon-de-komodo à noter que je sais pas se qui lui ont fait bouffer à cette pauvre bête pour quelle change pareillement .

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:04:16

Heu.....................en tout cas la jaquette elle claque ! :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:18:55

c quoi ce truc :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:23:51

Film de série Z :o))

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:52:12

E plus le premier de ce film a été classé culte par nanarland mais celui là ils ont pas fais encore une critique mais ils ont dit qu´ils s´annoncaient comme cultisime.

Alors si vous le croiser ne passer pas à côté.

super-sayan85
super-sayan85
Niveau 3
19 juillet 2007 à 04:32:08

bon desoler pour toi mais ce film et 1 pure navet le cobra et komodo et vraiment mal fait donc a ne pas mettre 20 euro la dedans mieux vo le louer pour ce faire une iddé mais je vous deconseille de l´acheter

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:40:06

Ah l´ironie... Pas facile à comprendre...
Pas vrai super-sayan85 ? :sarcastic: "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou..."

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:54:51

J´ai vu le test sur devildead
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1481&langage=0

Ca a l´air très une très mauvaise série Z, je déteste les SFX en 3D surtout quand ils sont aussi peu réalistes (je sais bien qu´on touche le Z, mais ya des limites)

Ca me fait penser à Straship Trooper (le pire navet que j´ai pu voir) en mieux.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:37:37

starship trooper un navet :ouch:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
19 juillet 2007 à 18:54:51

comparé KvsC et starship trooper ... mon dieu :ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:03

peut-etre a-t-il oublié un "2" derrière "Starship Troopers" :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment