Bonjour à tous,
J´ai un besoin urgent d´une sequence où on voit une jeune femme (entre 20 et 40 ans) utiliser le langage des signes. Si possible un film d´aprés 1990 et sorti en dvd. Je n´ai pas besoin d´une longue séquence donc meme si c´est un personnage secondaire ça me va. Pour exemple j´ai deja pensé à "speed 2" et "babel" (pas sorti en dvd aussi...) mais j´en cherche d´autres.
Merci d´avance.
A+.