Je l´ai vu.
Et c´est un joli film!
Il évoque des tas de de sujets et le fait bien.Je veux pas parler plus,je peux pas le faire sans spoiler lol.
Disons alors que les acteurs sont excellents,en particulier Louis Garrel que je ne m´attendais pas à tant aimer.Il faut dire que son personnages est très intéressant aussi.Sagnier,Hesme,etc,tout le monde est parfait.
Comme c´est une comédie musicale,et que nous avons évoqué les comédiens,parlons de la musique lol:j´ai beaucoup aimé la façon dont les chansons sont utilisées.Elles ne sont pas des parenthèses en-chantées(^^)elles servent le récit comme n´importe quelle autre scène.Remarquable.Et puis,ma grande inculture musicale m´a porté à croire que-comme dans On connaît la chanson-ces chansons existaient déjà...hé non!presque toutes composées pour le film,il faut en remercier leur auteur,Alex Baupin,qui n´imite même pas celles et ceux dont il s´est sans doute isnpiré.Non,ces chansons-là sont bien vivantes,elles ont leur propre histoire.
Un bon film donc,à voir parce qu´il est aussi léger que grave,aussi drôle que triste.