salut a tous, je fais des AMVs et j´aimerais ajouter deux bandes noirs -en haut et en bas - pour "faire un peu cinema" ou tout simplement cache des sous-titres ... alors je voulais savoir quels programmes gratuit pourrait le faire (d´abbord savoir si moovie maker le fait) ...
merci