Ui il est bien le site
Je viens de regarder alexandre. C t pas mal, mais le scenario est minable. Ils auraient vraiment pu faire mieux
pierodactil Posté le 30 mai 2007 à 19:30:46 ptdr la avec la fille qui se casse la gueule en courrant la loool
============
Tu parles de Starship troopers ou d´une maison dans la prairie?
Si quelqu´un a une copie de Starship Troopers sur son ordie, vous pouvez me la passee via msn 