CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trois images = Un film

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:05:14

Bon bin je relance :/

http://blog.re/elvis/images/taxi.jpg
http://ecussonspolice.free.fr/images/plaques/tenue2.gif
http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/egypte/monuments_traditions/images/pyramide_kefren.gif

facile :p

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:05:56

"Taxi"... :o))

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:08:57

Da Vinci Code ?

En fait, on voit pas la dernière image...

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:09:01

non, mais pas loin :o))

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:09:55

pas loin pour potee

pour la dernière image, moi je la vois pourtant :doute:

http://www.biblelieux.com/images/Pyramide_Rouge_tb_n110400.jpg

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:50:06

Ca doit venir de mon PC alors.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:59:22

Taxi, Police, Egypte, ... OSS 117 :question: :doute:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:01:44

Aaaaaaaaaaaaaaaah, je vois l´image !

Mais je trouve toujours pas...

Taxi 2 ?

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:07:33

"Taxi 3"...?

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:08:16

Tu dors pas toi ?

Taxi 4 !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:10:06

En meme temps, il dit pas loin quand Potee propose Taxi, ptet c´est autre chose non :question: ^^
Potee, tu dors quand toi ? ^^ Tu postes à 4h00, je dors pas bcp en général ( moins de 5h par nuit en général ) mais faudra que tu m´expliques ta nolifitude ^^

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:11:58

C´est pas du nolife, c´est du nightlife !
Le jour on sort, et la nuit on se transforme !

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:15:26

je poste pas à 4h00 moi :doute:

et je dors de 2h à 12h à peu près si vous voulez tout savoir :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:16:50

Lol ouaos parfois tu postes vers 3,4H, juste une réponse disparate ^^ Tu dors jusque midi :ouch: mais tu perds ta journée là, abused !! ! Dormir 4 h par nuit c´est suffisant, dormir c´est perdre du temps précieux de la vie, telle est ma philosophie :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:23:44

ouais que je poste 3h à la limite c´est possible, mais bon ça doit pas arriver très très souvent.

et dormir 4h par nuit j´y arrive pas, après j´ai mes yeux qui essayent de sortir de leurs orbites :(
enfin aujourd´hui j´ai fait 3h-10h, ça m´a permis de mater "Mystic River" le matin ça valait le coup :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:27:01

Tu t´y fais à force, avant je dormais plus ( 6-7 h par nuit ) et ça me faisait chier, apres j´me suis habitudé à dormir moins et ça va nickel, j´arrive à faire des 4h30 - 6h30 quand je veux voir Lost, et ça roule ^^ Mater ou remater Mystic, car c´est un putain de film :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:32:31

tu sais y a des DVD pour éviter d´avoir à se lever la nuit pour regarder "Lost" :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:33:12

Attention Potee, plus que 30 min !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:33:51

Je parlais donc de Lost saison 3 que je suis en meme temps que la diffusion américaine bien entendu :noel: Merci de m´apprendre qu´il existe des dvds ^^

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:38:07

ce soir y a eu le final de "Lost" justement, que je verrais sur mon ordi, de jour, avec des sous-titres français :noel:

"* Drallil profil
* Posté le 24 mai 2007 à 01:33:12 avertir modérateur
* Attention Potee, plus que 30 min !"

= vite parle-moi le plus possible avant que je m´en aille :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment