ce soir y a eu le final de "Lost" justement, que je verrais sur mon ordi, de jour, avec des sous-titres français
"* Drallil profil
* Posté le 24 mai 2007 à 01:33:12 avertir modérateur
* Attention Potee, plus que 30 min !"
= vite parle-moi le plus possible avant que je m´en aille 