CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trois images = Un film

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:04:25

Et oui le silence des agneaux

drallil
drallil
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:18:35

Ouais ! A moi !

http://www.flyingfrance.com/images/casvideo.gif

http://www.pastequepasteque.com/dotclear/images/jovan/kotkot9avpiti.jpg

http://fabinoche.free.fr/juliettecache2.jpeg

Bon, c´est donné !

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:40:11

The ring

drallil
drallil
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:25:55

Où t´as vu un poulet dans The Ring ?

[Enclave]
[Enclave]
Niveau 4
28 mai 2007 à 21:08:28

Ben c´est bien la question que je me posais lol.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:59:52

Un truc de Haneke,non ?
Benny´s video il me semble..

Enfin j´ai peutêtre tort

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 mai 2007 à 23:10:02

hum désolé, je mets déjà le mien en réserve, mais faut d´abord répondre au précédent

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/masque/niger029.jpg
http://www.clickhoteles.com/images/destinos/inglaterra/londres.jpg
http://www.nobeliefs.com/com/images/Hitler%26Church.jpg

(P.S.: faut pas voir Hitler mais ce qu´il représente, puis de toute façon c´est assez facile)

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:23:14

Aucune idée :/

American History X?

poulop33
poulop33
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:24:50

Orkin > V pour Vendetta?

drallil
drallil
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:36:47

En ce qui concerne ma proposition, c´est bien un film de Haneke.

Allez, c´est de la vitesse maintenant !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:45:35

Le 7eme continent ?
Caché ?
Funny Games ?

drallil
drallil
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:05:45

Oui, tu as oublié La Pianiste aussi...

Donne la bonne réponse, tu te rapproches !

:)

drallil
drallil
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:37:37

Enfin, donne une seule réponse...

Pour Benny´s Video, ça aurait pu, mais avec un cochon et un autre casting.

Sinon, tu aurais pu citer 71 fragments... mais on va pas faire un topic sur Haneke... :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:10:37

C´est pas Code Inconnu :question:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:38:34

Je poste 3 images au cas où c´est bon :

http://guy.troll.free.fr/images/Bannieres/enveloppe.gif
http://www.9moisavectoi.com/essentiels/photos%20ess/eclosion_jumeaux.jpg
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/4113skingsallygrave.jpg

Superbe film, assez récent. Bonne chance :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:33:30

Oui, tu as raison, c´est bien Caché !

C´était facile avec Juliette Binoche qui se cache derrière ses mains !

A toi ! Si si, c´est à toi de jouer, va s´y.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:03:26

Come on

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:05:54

http://compagnie-arc-soissons.wifeo.com/images/arc-classique.gif

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BANJO+FENDER+FB+59.JPG

http://www.listes-annuairuaires.com/images/cochon-1.gif

drallil
drallil
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:57

Robin des Bois ?

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:22:37

Je relance avec :
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/ADVG/172~Marilyn-Monroe-Seven-Year-Itch-Posters.jpg
http://www.redneckengineering.com/images/Bike%20Pics/SILVER-SPORTY-CHOPPER-03.jpg
http://www.nouveauxobjets.com/montre-altimetre.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment