Avec des repliques connues de films!
Bon jeu! Je commence:
Oyé sapapaya!
Topic a laisser couler
Naaaan faut pas
"Hey!" (ca doit bien être dans un film XD)
"Salut Joe !"
"You talkin´ to me ? Well, I´m the only one here !"
"You´re talking to a fucking mirror, what did you expect ? I mean...Am I really that mad ?"