salut a tous,
voila, ier j´ai perdu 2h36 e mon temps a voir ce film d´un nul pas possible. j´adore ce genre d´histoire ou l´on doit retrouver un meurtrier, mais la, quitte a prendre une histoire vrai, autant en prendre une "interressante" pour du cinéma, meme is la réalité est tres malheureuse..je veux dire l´histoire réel est terrible, mais ce nest pas a adapter au cinéma, car c´est faible, tres peu d´action 2 scene de meurtre, et tout le reste c´est du blabla, avec une fin de merde !!
enfin bref voila, preferé usual suspect