CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac: pur navet : a éviter

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:47:11

salut a tous,

voila, ier j´ai perdu 2h36 e mon temps a voir ce film d´un nul pas possible. j´adore ce genre d´histoire ou l´on doit retrouver un meurtrier, mais la, quitte a prendre une histoire vrai, autant en prendre une "interressante" pour du cinéma, meme is la réalité est tres malheureuse..je veux dire l´histoire réel est terrible, mais ce nest pas a adapter au cinéma, car c´est faible, tres peu d´action 2 scene de meurtre, et tout le reste c´est du blabla, avec une fin de merde !!

enfin bref voila, preferé usual suspect

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:20:11

Je peux savoir quel est le rapport avec Usual Suspects ? Ok il y a un mystérieux criminel, mais à part ça (notamment dans le traitement de l´histoire) y´a rien à voir...
Et puis même si l´enquête traine par moments, la mise en scène est super (certes pas aussi "clinquante" que celles de Se7en ou Fight Club).

PS: Si tu apprenais à parler français, on te prendrait peut-être plus au sérieux.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:23:15

"oué cay nul y parle tou le film y a meme po daction, 2 meurtre é c tout"

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:23:52

de plus, il y a un topic officiel pour parler du film.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:28:04

ouais j´ai toujours vu "usual suspect" comme un polar, alors que "zodiac" on est en plein thriller.

Il y a peut etre que deux scenes de meutre mais bordel elles sont tendues comme un slip, surtout la deuxieme au bord du lac.
Et pour le fin, ben on la connait tous avant d´avoir vu le film, le plus important c´est l´impact qu´a cette enquête sur les principaux protagonistes qui ont bossé dessus, et la maniere dont elle a été traité.

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:34

mise en scène super? manière dont l´affaire a été traité, attendez, on a pas vu le meme film, toute la mise en scène a été un bordel pas possible, des scènes inutiles, des protagonistes qui n´ont servi a rien, on dirait que les réalisateurs chercher a comblé un manque...en gros ils pouvait tout résumé en 45 min. c´est la banalité qui a tué le film, l´enquete commence très bien, puis apres ca devient la routine, le temps avance et tout disparait enfin bon...

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:02:52

Les 2H37 sont parfaitement justifiées et si t´as pas aimé le film tant pis pour toi mais surtout vient pas nous dire que c´est un navet parce que si c´est ce que tu penses, tu n´est pas quelqu´un qui sait apprécier un film.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:04:26

oui en effet on a pas vu le meme film :)

la mise en scene est d´une limpiditée exemplaire, le film est très dense je vois pas reelement de scenes inutiles (les seuls ne faisant pas avancé l´intrigue sont celle du caricaturiste avec sa famille, mais elles servent à nous montrer à quel point cette enquete le bouffe).

Après je t´apprends rien en te disant qu´on ne fait pas un film avec 45 minutes et ça ne sert à rien de résumé, moi ce que je veux c´est voir comment cette affaire criminel a été gerer que ce soit au niveau des medias ou de la police, et c´est les détails qui importe le plus à ce moment là et non les grandes lignes que tout le monde connait.

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:38:58

lol non mais les gars, on est pas la pour s´embrouiller, et ce n´est pas parce que je n´ai pas aimé le film que je ne sais pas apprécier un film... mais je nincite rien, je donne juste mon point de vue :)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:23:00

Tu n´incites rien ?
"à éviter"

...

kyos
kyos
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:29:53

oui mais les gens ne sont pas bete, ce n´est qu´un avis perso, les gens ne vont pas au ciné selon les avis qu´ils lisent sur allocine...donc j´ai donné mon avis et expliqué pourquoi maintenant voila les gens font ce qu´ils veulent :)

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:59:29

Salut kyos. Eh bien mec je suis super content que tu dises parce que je absolument pas d´accord avec toi . Meme si là je suis carrément pété jpeux te répondre mon gars que ce film se rapproche du chef-d´oeuvre : Je m´explique ! Le scénario est banale : un tueur qu´envoie des indices pourtant nous on le percoit pas du tout comme ca on se met au jeu de retrouver l´assassin ( pendant tout le film tu te demandes qui c´est quand meme...ah bon pas toi ? )La BO est absolument magnifique ainsi que les costumes et les décors nous plongeant donc dans une année 70´s assez Rock´n Roll. Le jeu des acteurs est excuse moi si t´es pas d´accord de très bonne qualité. Le film est très long je te l´accorde mais tu devrais te renseigner sur le réalisme et ne plus user de banalité. Surtout que je vois pas quel moment tu oses dire que c´est banal.

Bref en somme ce film m´a beaucoup plu mais la jcrois que jcommence a avoir les effets de la drogue qui montent alors je vais arreter.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:00:42

Je viens de lire ce que je viens d´ecrire : c´est n´importe quoi =)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment