CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Snake Moan

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
21 mai 2007 à 03:51:44

Hop!
Petit topic pour parler de Black Snake Moan, un film avec Samuel.L.Jackson, Chrisina Ricci et Justin Timberlake ,qui ne semble pas faire trop de bruit sur la toile.
En gros c´est l´histoire d´un fermier fan de Blues, au passé difficile, qui jouera le gros pourri pour "guérir" une fille à la réputation de "biatch" on va dire ^^
Mais voila le synopsis plus détaillé. ( sc: Allocine.com)

"Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s´est marié, s´est rangé, a abandonné la musique, s´est laissé piéger par la routine, s´est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l´égard de celle qui l´a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.
Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d´une fille couverte d´ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C´est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d´elle sa mère, qui n´eut pas le courage de la protéger d´un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers..."

Voici le trailer en VO:
http://www.youtube.com/watch?v=1eQ_jXuUcfU
Et celui en VF:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722097&cfilm=61131.html

Ce film m´interesse grace au coté "pourri" que Samuel.L.Jackson va jouer pour guerir la "trainé" ^^
Ce film sortira le 30 mai.
Voila, laissez vos impressions ^^

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:10:50

Je pense que j´irais le voir. J´aime bien les acteurs, la musique a l´air sympa et en plus je suis deéja allé dans le Tennesee

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
22 mai 2007 à 01:37:13

:up:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:41:35

L´affiche du film est génial, le trailer m´a refroidi, j´attends de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 02:24:51

Je viens de le voir et c´est dommage que personne n´est mis de critiques sur se film.

Pour ma part je le trouve exellent !! ! Normalement c´est pas mon genre de film (quoique) , la on ne s´ennui pas, les acteurs sont géniaux, la force du film réside dans son scénario et quand on mélange sa avec l´interpretation des personnages sa donne quelquechose de vraiment bon.

Seul petit défaut , je trouve le film trop court , d´un point de vue optimiste on pourait dire qu´il n´y a pas de scéne inutile et que l´on ne s´ennuie pas du tout.

En gros se film est peut-étre un peu "trash" (ya pire c´est certain) mais il faut le voir !! C´est un peu une métaphore des mauvais moments par lequel on passe dans une vie (il y a differente vision)
Film poignant et absolument exellent

Il faut au moin le voir pour la scéne ou Laz (le personnage principal) chante Black snake moan :
http://fr.youtube.com/watch?v=1Wq4YQ2K7oQ

Bon visionnage a tout ceux qui vondront le regarder aprés ma modeste critique ^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 août 2009 à 17:59:02

Hâte de le voir

TimsitteG
TimsitteG
Niveau 10
15 août 2009 à 18:08:43

Moi qui aime le blues j'ai adoré .
Faut que j'me prenne la BO tiens :bave: .

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 août 2009 à 19:57:00

Vraiment, vraiment hâte de le voir.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:07:53

C'est fou qu'il y ai si peu de commentaire sur ce film :ouch:

On a rarement eu telle communion avec la musique, capable de vaincre nos malheurs.
Samuel Lee Jackson est envoutant et Christina ricci aussi sensuelle que la musique elle-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 03:22:51

Un de mes films préférés tout confondu. Je ne saurais pas l'expliquer même si mon VDD a mis le doigt sur quelque chose.

Si on aime le Blues, on aime ce film. C'est finalement ça. Tout transpire le sud, le cul et la musique dans ce film, tout transpire le Blues ! C'est je pense le film le mieux foutu sur l'atmosphère générale du Sud américain et ses déboires. C'est brut, graveleux et sale. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=oFkIHsODYPY&ab_channel=SezerAs Cette scène est l'une des plus mystiques et des plus fortes du cinéma américain des années 2000.

Message édité le 05 mai 2021 à 03:26:47 par Pseudo supprimé
mlgz110061
mlgz110061
Niveau 6
05 mai 2021 à 03:31:51

Je connais ce film que par les scenes de Xvideos :bave:

Tyene-Sand
Tyene-Sand
Niveau 10
05 mai 2021 à 03:51:42

oui il est exceptionnel ce film. On le cite peu bizarrement et c'est bien dommage. L'un des meilleurs rôle de Samuel L. Jackson et LE meilleur rôle de Christina Ricci.

mlgz110061
mlgz110061
Niveau 6
05 mai 2021 à 04:01:02

Le 05 mai 2021 à 03:51:42 :
oui il est exceptionnel ce film. On le cite peu bizarrement et c'est bien dommage. L'un des meilleurs rôle de Samuel L. Jackson et LE meilleur rôle de Christina Ricci.

Mer....credi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810721-1477572811-5.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment