Salut, ca pourrait être sympa que chacun raconte l´une ou plusieurs de ses rencontres avec des acteurs connus.
Je vais commencer par ma rencontre avec Franck Dubosc en hiver 2002: j´étais au lycée en 1ère,et lors d´une sortie de classe sur Lille, on a eu droit à un quartier libre.
Je suis avec mes potes qui sont en S alors que moi j´étais en ES, et à l´issue du quartier libre je dois rejoindre ma classe. Je traverse alors une bonne partie de Lille à pied, et arrivé sur la place, je vois une fille de ma classe qui me dit "Eh, t´as vu Franck Dubosc ?" . Moi ne je ne comprend rien, et m´apprend alors qu´il vient de passer dans la rue et qu´il lui a signé un autographe. Je suis super frustré de l´avoir manqué, mais une autre fille de ma classe me dit qu´elle le voit encore au loin. Je regarde et je ne le reconnais pas. Elle m´agrippe alors le bras et se met à courir une centaine de mètres, puis elle me dit: "là, avec sa doudoune de dos, c´est lui !" .
Je cours alors derrière lui tout seul pour le rattrapper, et je crois bien que je ne l´aurais jamais reconnu avec son manteau particulier si elle ne m´avait pas prévenu. A quelques mètres de lui, je crie "Eh, Franck !" , et il se retourne (il était accompagné avec un homme).
Il sourit, on échange de 3 phrases et lui demande de me signer un autographe; puis toute la classe se ramène derrière moi pour avec des autographes aussi. Alors qu´un ami à moi a son autographe "Pour mon pote Arnaud", moi il me signe "Pour Johann, membre des puceaux sauvages"... 
Mais bon, j´étais tellement content que j´y ai pensé toute l´après midi, et cet autographe, 5 ans après je l´ai toujours conservé fièrement !
Bon, c´est sur, c´était pas une grande rencontre, pas super intéressante; mais je suis convaincu que parmi vous y´en a qui ont rencontré De niro aux USA, ou bien Depardieu à Cannes, ou même des rencontres anecdotiques c´est toujours sympa à lire !