CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rencontres avec les acteurs

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:17:57

Salut, ca pourrait être sympa que chacun raconte l´une ou plusieurs de ses rencontres avec des acteurs connus.

Je vais commencer par ma rencontre avec Franck Dubosc en hiver 2002: j´étais au lycée en 1ère,et lors d´une sortie de classe sur Lille, on a eu droit à un quartier libre.
Je suis avec mes potes qui sont en S alors que moi j´étais en ES, et à l´issue du quartier libre je dois rejoindre ma classe. Je traverse alors une bonne partie de Lille à pied, et arrivé sur la place, je vois une fille de ma classe qui me dit "Eh, t´as vu Franck Dubosc ?" . Moi ne je ne comprend rien, et m´apprend alors qu´il vient de passer dans la rue et qu´il lui a signé un autographe. Je suis super frustré de l´avoir manqué, mais une autre fille de ma classe me dit qu´elle le voit encore au loin. Je regarde et je ne le reconnais pas. Elle m´agrippe alors le bras et se met à courir une centaine de mètres, puis elle me dit: "là, avec sa doudoune de dos, c´est lui !" .
Je cours alors derrière lui tout seul pour le rattrapper, et je crois bien que je ne l´aurais jamais reconnu avec son manteau particulier si elle ne m´avait pas prévenu. A quelques mètres de lui, je crie "Eh, Franck !" , et il se retourne (il était accompagné avec un homme).
Il sourit, on échange de 3 phrases et lui demande de me signer un autographe; puis toute la classe se ramène derrière moi pour avec des autographes aussi. Alors qu´un ami à moi a son autographe "Pour mon pote Arnaud", moi il me signe "Pour Johann, membre des puceaux sauvages"... :hap:
Mais bon, j´étais tellement content que j´y ai pensé toute l´après midi, et cet autographe, 5 ans après je l´ai toujours conservé fièrement ! :-)

Bon, c´est sur, c´était pas une grande rencontre, pas super intéressante; mais je suis convaincu que parmi vous y´en a qui ont rencontré De niro aux USA, ou bien Depardieu à Cannes, ou même des rencontres anecdotiques c´est toujours sympa à lire !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:43:53

"par contre une amie à ma mère habite dans l´immeuble de Samy Naceri "

elle habite en prison ? :o))

insight
insight
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:00

J´ai failli rencontrer Kate Hudson (avant première de Skeleton Key à Londres) mais j´allais manquer ma séance du film la Guerre des mondes.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:05:41

Moi, Charley et Dino à Barcelone et José Garcia dans un avion...Bof.

Ha si ! Tom Cruise, Will Smith, Nicolas Cage, Johnny Depp, Keira Knightley au musée Tussaud.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
20 mai 2007 à 22:27:12

J´ai rencontré annie duperey. Ca vous la coupe, hein?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:01:33

Benoit poelvoorde.. Que je croise quasiment 1x tous les 2 mois :cool:

Sa nièce était ds la classe de ma soeur, du coup on a fait connaissance :-)

Il est excellent. Un gars simple et super sympa

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:06:05

Régis laspalès.... ouééééé, il est pas souriant pour les photos le bougre

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
21 mai 2007 à 03:46:02

moi mon meilleur pote a vu vinent Cassel et lui a juste demandé un autographe, il était super impressioné il ont juste echangé quelques mots.

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:52:56

j´ai vu tom welings (smallville) a los angeles puis j´ai aussi par chance vu tom hanks super cool !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:09:10

http://www.youtube.com/watch?v=W-fNvieCpQE

ma rencontre avec une star

ruen
ruen
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:15:24

Rencontres au festival de Cannes 2007

Vendredi : Antoine de Caunes, Patrick Bruel, Omar et Fred, Pamela Anderson (l´honneur de m´être fait chambré par Omar sur mes tongues ^^), Aperçu Vincent Cassel

Samedi : Leonardo di caprio et Pedro Almodovar (pas un acteur mais tant pis)

Avec en prime Patrick poivre d´arvor (il avait mangé un joli coup de soleil) et Arlette Chabot

Y´a pas à dire, le festival c´est énorme !

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:35:36

Moi j´ai juste croisé Daniel Auteuil lors d´un sejour au ski, je l´avais pas reconnu avant qu´il léve la tête et qu´il nous dise bonjour (y devait pensé qu´on l´avais capté).

Sinon quand j´etais petit (enfin, genre 12-13 ans), j´ai vu Stalonne à St-Tropez au resto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 13:58:07

moi j´ai vu jean reno lors de l´avant première de godzilla au grand rex, il y avait les barrières mais il est passé juste à 50 centimètre de moi et m´a dit bonjour!
sinon une fois j´ai vu dieudonné. :malade:
et une autre fois jean pierre pernault, le plus grand comédien des journaux télé aux théâtre. re- :malade:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:08:07

Moi j´ai rencontré bruce willis, clint eastwood, les nuls, mario van peebles, ron perlman, christophe lambert, michel galabru apres je me souviens plus mais y en a eu plein

Qje livrais des fleurs à Cannes quand j´avais 14-15ans lool

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:52:11

Moi j´ai un ami, pendant ses vacances aux Etas-Unis, il a parlé et rencontré Steven Spielberg ! Mais lui il ne rendait pas compte, c´était une "personne comme t´en vois en ce moment". Bref, jaloux à mort !

Aussi j´ai vu Yvan Attal, quand il tournait "Le Candidat" à même pas 20 mètres de chez moi.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:46:56

Avant hier, j´ai vu Claudia Cardinale et j´ai réussi à foirer mes photos !

:bravo:

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:53:46

Voilà la photo, je sais si on peut faire plus honteux :

http://img239.imageshack.us/img239/6181/igp3397flouevg9.th.jpg

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:54:34

Pourquoi est elle toute petite ma photo ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:54:59

T´as pas plus petit :question:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:34:58

J´ai dit "Hi Tim" à Tim Burton à Cannes :cool: Et il m´a répliqué "Hi" .

Sinon Hayden Christensen m´a fait un signe avec sa main toujours à Cannes .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment