J´ai déjà parlé de la bande-son,très bonne,c´est le son tout court qui dans ce film est le fruit d´un remarquable travail.A certains moments on entend une musique lointaine,presque sourde,comme un écho à une inquiétude interne des personnages.Pour la scène où Phoenix va voir le neveu avec le briquet,le travail sur le son prend une dimension énorme,avec cette musique lancinante,et la focalisation sur Phoenix à la fin de la scène.
[The_No_Name] Posté le 03 décembre 2007 à 18:36:14 Voilaà bien entendu ce commentaire ne regarde que moi... mais je pense que ceux qui ont aimé sont peut-être jeunes où alors indulgents et peu habitués à voir de vrai films dignes de leur nom et digne d´une critique excellente.
N´importe quoi,c´est vraiment ridicule ce que tu dis là.T´en rends-tu seulement compte?
Par contre Potee,Lynch je sais pas où tu l´as vu.Malick je pense que tu te réfères à la fin,mais bon,je reste sceptique.
Quant au plus beau plan du film,c´est pour moi le premier de la bande-annonce,quand Joaquin Phoenix regarde les gens danser en bas(qui montre aussi la certaine emprise qu´il a sur ce monde de la nuit)