Le titre du topic... 
Bon sinon, faudra que je me refasse une rétrogrespective à la sortie de ce 5ème volet, parce que j'ai zéro souvenir des 3 et 4, si ce n'est que ce dernier m'avait salement déçu à sa sortie.
En revanche, j'ai revu une moitié du 2 à la télé il y a quelques mois, et c'était énorme, donc a priori, je pars sur celui-ci pour mon préféré.
A confirmer le moment venu.