mais ouiiiii ça passait quand j´étais petit !
vous vous en souvenez pas ?
le générique avec la musqiue ça faisait BATMAAAAAN
tondondondondnodondon (la basse ^^)
BATMAAAAAAAN !! !
et après il ont remplacé par le fameux dessin animé batman qu´on a vu pendant des années, avant que les daubes de batman 2000 et compagnie arrivent.