Bonjour!
En 1982 sortait un chef d´oeuvre d´animation française, les Maîtres du Temps. Les dessins étaient signés Moebius et les musiques étaient...divines.
J´ai publié pour vous la fameuse scène finale du film...à pleurer d´émotion!
A vos mouchoirs! Et dites-moi si cela vous rappelle quelque chose!!!
bye @ bientôt
Navark
http://www.youtube.com/watch?v=ojOAFxb4HtY