Je ne suis pas sûr qu´elle sorte un jour !! ! Enfin je n´en sait rien !! En tout cas j´ai déjà trouver les titre de la BO de INLAND EMPIRE, je vous met le liens si ça vous intérresse:
http://inlandempire.typepad.fr/inland_empire/2007/01/musiques.html
En revanche, il n´y a pas moyen d´écouter un seul morceau !!