Je l'ai regardé et j'ai vu exactement ce que j'imaginais : Un mec arrive dans un lycée d'une nouvelle ville d'où il est originaire suite à un drame familial, il se fait 2-3 potes, drague la fille la plus canon qui, surprise ! est la copine du mec le plus populaire avec qui il se fritte. Il finit par sortir avec la bimbo et le film se termine par un affrontement avec le rival cocu dont il sort vainqueur évidemment !
On pourrait prendre se résumé pour un tas d'autres films, le seul truc qui se détache du film est la danse, bah ou faudrait quand même pas que ça ressemble aux autres du genre, vous pensez bien ...
Honnêtement, seules la première et la dernière scène valent la peine d'être vues et j'ai bien aimé la BO.