moi aussi Je vais machete en hd dvd (je parle du seul, de l´unique, le premier volet évidemment) et ce film est vraiment un de mes films cultes, et sûrement LE film de C.Lambert (avec Greystoke), il joue magnifiquement bien son rôle d´immortel avec Sean Connery qui est parfait comme toujours. Et quelle réalisation de Russel Mulcahy !! avec tous ces superbes plans de l´Ecosse et sa virtuosité à filmer les combats...Et la musique de Queen qui se prête magnifiquement au film...Aaahhh j´adore ce film, s´il ne peut en rester qu´un et c´est conor
jespere que die hard 4 sort en hd dvd ?? ?