A mon avis, c´est les deux qu´il faudrait ne pas avoir vu !
ah ah ! ah ah ah ah ah !!
Nan, tu as raison, faut tout voir ! Mais vu que c´est pas terrible, tu peux te permettre de les voir dans le désordre. De toutes façons, les films eux-mêmes sont de vastes désordres.