Bonjours,je me souviens il y a quelques anné j´avais vu un film avec si ma memoir et bonne Denzel wash´ mais j´ai cherché sur allo ciné,regardé le résumé de c´est film un par un et je doute de plus en plus que c´etait bien denzel wash´
bon je vais vous raconté l´histoire,enfin ce dont je me souviens et si vous l´avez vu pourriez vous me donnez le titre
Un agents de police est chargé de s´inflitré dans un gangs,il y arrive mais un jours il doit tuer qunlqu´un et la il le tue(je crois,ent tout cas il fait un truc de grave)parce que c´est nouveau "amis" lui ont demandé,alors son chef lui retire l´affaire pendant quelques temps et puis il reviens enfin dans le groupe de gangster et a la fin lui et le chef du gang sont dans un entrepot et la police a prevu d´arretez le chef mais le flic infiltré ne c´est plus avec qui il est et apres un moment d´hesitation il baisse son arme qu´il pointé contre les flics
et voila c´est fini
le titre