Hello voilà j´aimerais confectionner un montage avec le programme de capture vidéo "FRAPS" mais il y a un hic :
je ne sais plus comment enlever le "www.fraps.com" qu´il m´affiche au dessus de l´image enregistrée
Est ce le lecteur ?( j´utilise VLC)
merci d´avance