Bonjour,
Vous avez envie de gagner un peu d´argent grâce à Internet ? Lisez ce qui suit !
Ce que je vais vous présenter n´est pas une offre pour gagner 10 000€ par mois, soyons clair, ça n´existe pas, toutes ces offres sont des arnaques. AdBux va vous permettre de gagner environ 3€ par mois (ceci sans parrains), en cliquant sur une dizaine de liens publicitaires chaque jour. Ce n´est pas énorme, sur un an, ça ne fera que 36€, mais en parrainant des gens, vous gagnerez 100% de leurs gains directs, donc si vous avez 1 parrain actif, vous gagnerez 6€ par mois, 2 parrains, 9€ par mois, etc. Imaginez maintenant que vous avez 10 parrains, ça vous fera 3+10*3 = 33€ par mois, soit 396€ par an, ce qui n´est pas négligeable, loin de là, et ce n´est pas une arnaque, vous pouvez me croire !
Vous pourrez retirez votre argent à partir de 10€ grâce à PayPal, vous devez donc avoir un compte PayPal (
http://paypal.com/ ). PayPal est un service crée par eBay qui vous permet de payer et d´être payé par Internet sans avoir à donner son numéro de carte de crédit au site l´utilisant pour ses transactions.
J´ai déjà essayé d´autres services similaires à AdBux, comme Mailorama par exemple, qui n´envoie que 2 ou 3 (au mieux) emails par jour (une dizaine pour AdBux) et ne permet pas de toucher les gains de ses parrains direct, les gains sont donc très faibles !
AdBux est pour l´instant le seul (à ma connaissance) service de ce genre permettant de gagner réellement de l´argent sur Internet contre quelques minutes de son temps libre par jour.
J´en suis à mon deuxième mois et j´ai pour l´instant gagné 31€71, en y investissant environ 30 minutes par jour.
Voici le lien pour vous y inscrire, avec lequel je serais votre parrain:
http://adbux.org/?r=Horrigan
-Totalement gratuit.
-10-15 liens publicitaires par jour (soit 10 ou 15 centimes d´€ par jour).
-100% des gains de vos filleuls directs.
-Payout à 10€: pour pouvez retirer votre argent à partir de 10€.
Si vous avez besoin d´aide ou si vous avez des questions à me poser, n´hésitez pas, je vous laisse mon email:
mathieu_vernan@hotmail.fr
A bientôt !