Bien le bonjour, j´ai vu qu´il n´y avait pas de topic la dessus.
Enfet Mozinor c´est un mec ( ou un groupe ? ) qui fait des parodies de films qui sont très travaillée et très drôles. Je pense que certains d´entre vous connaissent déjà mais pour les autres il serait dommage de passer à côté
Voici quelque uns des meilleurs :
- Clip de Beat It :
http://www.dailymotion.com/video/x1ordq_mozinorculte-bite-it
- James Bond :
http://www.dailymotion.com/video/x1vac6_mozinorculte-007
- Titanic ( Exelent ! ) :
http://www.dailymotion.com/video/x1vkvt_mozinorculte-titanic-park
- La Fievre :
http://www.dailymotion.com/video/x1xboi_mozinorculte-la-fievre
- Social Supa Crew :
http://www.dailymotion.com/video/xl82h_social-supa-crew-by-mozinor
- Matrix :
http://www.dailymotion.co.com/video/xc6ac_matrixmozinor
- Rambo :
http://www.dailymotion.com/video/x1mlwp_rambo-le-parcours-mozinor
Voilà les plus droles, si vous en avez d´autres à mettre allez y 